Une candidature un brin plus développée ? Qu'en est-il de ton cursus sur Hordes, pratiques tu le RP, aimes tu les jeux forum, es tu un floodeur... je ne sais pas
Bienvenue tout de même o/
cereal95 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 568 Forme : 5920 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
J'ai mis son lien d'âme dans ma liste globale page 10 du topic "à l'école" Shurgaal En attendant que ce nouveau candidat nous offre une présentation un peu plus étoffée tu peux toujours te faire une idée de son parcours en jeu.
Psychopatiik
Messages : 8 Forme : 5260 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : dans le desert
excusez moi ^^ alors sa fait longtemps que je joue a hordes mais j'ai arrêter pendant 1ans a peut prés j'ai fait partie de 2 coa et 2 méta. Ma plus longue ville a été de 25 jours Je flood pas trop j'expose juste mon point de vue Je suis plus expéditions Je vole les objets... mais je les rends après Je suis pas du genre a prendre alcool et drogue a gogo Je fait des fautes d'orthographe ^^ J'aime bien le camping mais chez moi sa dure pas plus de 2 jour :'( mon ame: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=268535
Dernière édition par Psychopatiik le Lun 12 Juil - 12:00, édité 1 fois
ShinobiAK
Messages : 52 Forme : 5309 Réputation : -1 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 30 Localisation : Le Havre