| Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) | |
|
+22warfare07 fouc piluit Napa11 spartan006 jojolimoi Lynker IngloriousSlayer floriandf Pustulemortelle Shurgaal clairedfield Mugiwaras Paolino Fuyuuji sophocle ours33 Darthwolf MarbteK cereal95 magicbonobo Eagles2b 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eagles2b Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 782 Forme : 6118 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : A la recherche du RDH perdu !!
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 16:33 | |
| - cereal95 a écrit:
- Fallait faire jouer votre nombre et bannir rapidement les chefs de file.
Vivement la version 2! a 12 ? enfin 11 puisque la premiere cible c'etait wangxi ... Apres donc a 11 difficile de faire quoi que ce soit , vu les horaires de connexion de chacun | |
|
| |
cereal95 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 568 Forme : 5920 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 16:37 | |
| Seulement 11? j'avoue c'est dommage :S | |
|
| |
clairedfield Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 217 Forme : 5568 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 16:37 | |
| Merci Darth ton message me rassure sur ce point là, j'avais vraiment peur que vous m'en teniez rigueur. Moi qui pensais que cette ville était bien.. | |
|
| |
Paolino
Messages : 58 Forme : 5381 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Où vous voulez que je sois ?
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 16:41 | |
| La quarantaine, quel méta de pourri... Nous traite de pictophile parce qu'on veut jouer les animaux et parce qu'on râle parce qu'une personne les as tous tués sans prendre en compte les jeux... Tss tss je me ferais bien une pendaison partie mais c'est sur qu'a 10 on va avoir du mal.. | |
|
| |
Messages : 217 Forme : 5568 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 16:43 | |
| C'est possible a faire, si on as les chaines. Si vous le faite, je rentrerais rien que pour ça et vous y aider. | |
|
| |
Messages : 568 Forme : 5920 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 16:45 | |
| Prouvez leur qu'on rigole pas avec les gardiens! | |
|
| |
Mugiwaras Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 218 Forme : 5516 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 33 Localisation : A la forge
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 16:51 | |
| Moi je propose une deuxième ville TEST, mais faut beaucoup de gardiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 16:52 | |
| Y a un topic pour la prochaine ville test | |
|
| |
Messages : 218 Forme : 5516 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 33 Localisation : A la forge
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 16:56 | |
| Merci bien claire | |
|
| |
MarbteK Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 424 Forme : 5772 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 37 Localisation : Yverdon (Suisse)
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 16:56 | |
| - Mugiwaras a écrit:
- Moi je propose une deuxième ville TEST, mais faut beaucoup de gardiens...
Moi je propose qu on achete des lunettes a mugi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 17:06 | |
| Moi je propose de manger du MarbetKou avec claire qui en voulait (cf. pata pour les particpants de la ville test 1 ^^) car ce topic était le plus récent répondu donc je commence par le plus récent et ensuite je lis les suivants ^^ | |
|
| |
Darthwolf M. le Méchant
Messages : 765 Forme : 6171 Réputation : 30 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : variable
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 17:21 | |
| - clairedfield a écrit:
- Merci Darth ton message me rassure sur ce point là, j'avais vraiment peur que vous m'en teniez rigueur. Moi qui pensais que cette ville était bien..
Je crois qu'on l'a tous pensé jusqu'à hier. - clairedfield a écrit:
- C'est possible a faire, si on as les chaines.
Si vous le faite, je rentrerais rien que pour ça et vous y aider. Shur m'a laissé son cadenas et les deux chaines avant de nous quitter. Je les garde précieusement pour éviter toute tentative de pendaison de la part de la Quarantaine contre l'un des nôtres. - MarbteK a écrit:
- Moi je propose qu on achete des lunettes a mugi
Et un cerveau à Shepard! Par bonté d'âme envers les prochains joueurs qui, sinon, devront lire ses tirades qui font d'abord mal au crane tellement il ne sait pas écrire et ensuite parce qu'elles sont totalement dénuées du moindre bon sens et de sens tout court aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 18:06 | |
| [quote="Darthwolf"] - clairedfield a écrit:
Et un cerveau à Shepard! Par bonté d'âme envers les prochains joueurs qui, sinon, devront lire ses tirades qui font d'abord mal au crane tellement il ne sait pas écrire et ensuite parce qu'elles sont totalement dénuées du moindre bon sens et de sens tout court aussi. +1... | |
|
| |
MarbteK Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 424 Forme : 5772 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 37 Localisation : Yverdon (Suisse)
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 18:10 | |
| shepar est horrible. Il est stupide a un point.... mais a un point... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 18:17 | |
| le "boss" de la méta-noob? | |
|
| |
Eagles2b Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 782 Forme : 6118 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : A la recherche du RDH perdu !!
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 18:28 | |
| helas oui | |
|
| |
Shurgaal Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 564 Forme : 6139 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : 42
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 18:35 | |
| Malheureusement pour cette dernière... | |
|
| |
IngloriousSlayer Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 32 Forme : 5353 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 34 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 20:42 | |
| Dites, ça vous dérange que je prenne des screens pour les lui balancer dans la gueule (à Shepard) ? Non parce qu'il me harcèle depuis la ville qu'on a eu le malheur de faire ensemble. Et maintenant, comme j'ai débauché Zmx1, il m'en tient responsable et m'emmerde...
Vous voudriez pas tous les pendre ? :3
Ah et pour claire, ça devrait t'intéresser :
"j'ai trouver une fille d'une autre méta nommer ClaireRedfield ben sérieux ellet assure"
"Au contraire le RDH à l'air de m'apprécier et en plus tu ment c'est abuser, moi boulet alors j'aimerais savoir pourquoi Claire et d'autres membres des RDH me veulent toujours pour les expés ect et j'ai reçu aucune pleinte rien tu voie et sa dans toute mes villes on à était fière de moi, alors vient pas me taillé un costard de boulet car je suis loin très loin et trop malin pour en être un ..."
Ca m'a bien fait marrer de voir ce qui se disait ici :3
Bon jeu à tous ! | |
|
| |
Messages : 564 Forme : 6139 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : 42
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 20:46 | |
| J'ai cru que vous étiez amis quand j'ai vu ses amis dans LCN.
Autrement (je ne le dis pas souvent car je n'aime pas ça mais)... Mdr. | |
|
| |
Messages : 32 Forme : 5353 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 34 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 20:49 | |
| Non est pas amis du tout -.- Mais il aime bien le faire croire. J'lui ai dis que je lui laissais une ville test pour me prouver que c'était pas un abruti, histoire qu'il me foute la paix.
Y paraît qu'il raconte que je suis entrée dans sa méta j'suppose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 20:52 | |
| Exactement il est très... "Protecteur" envers les membres de sa méta. Il s'est énervé quand ZmX1 a dit qu'il partait. Il a dit que ça servait à rien vu que t'allais les rejoindre... Mon Dieu je suis appitoyé par tant de bêtise et de naïveté | |
|
| |
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 20:55 | |
| Non mais franchement, le meilleur service que vous pouvez vous rendre c'est de les ignorer superbement maintenant. Enfin, surtout Shepard les autres sont pas méchants, y'en a même que j'aime bien. Ils sont pas tous à foutre à la poubelle Dommage que j'aie pas eu du temps à consacrer au RDH :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 21:01 | |
| Moi je me suis suicidé donc pas de problème de ce côté... C'est pour ceux qui restent que ce sera pénible | |
|
| |
Darthwolf M. le Méchant
Messages : 765 Forme : 6171 Réputation : 30 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : variable
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 21:02 | |
| Il est vrai que lui il atteint des sommets. Malheureusement les autres ne semblent pas trop réfléchir et se laisse guider par son ... non, je ne peux décemment pas parler de charisme... par sa grande gueule serait plus approprié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) Jeu 24 Juin - 21:03 | |
| Ah pilou qui est dans ma coa s'est suicidé aussi. Adidoum et GG restent pour voir, je crois.
Bref, fin du flood. Bon RDH à tout le monde o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) | |
| |
|
| |
| Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) | |
|