Je doit bien des explications à tout les membres de La Quarantaine pour cette histoire farouche au cour de cette ville,
et expliquer pourquoi ça à si mal tournÃ
e !!!
1: tout ce passer bien en ville j'ecouter, je participer au activitÃ
quotidienne de la ville pour la faire durÃ
e, malgree le flood pas possible qui cacher les sujets important, je faisait mon possible pour les lire et ne pas faire d'erreur que ce soit pour les chantiers, ressources à faire à l'atelier et aussi les bonne expÃ
ditions ...
2: le clan des Gardiens ce connaissent c'est sur et certain, j'ai remarquer sur LCN qu'ils sont assez liÃ
en amitiÃ
et ce parle doux le complot contre moi, cette histoire de (on ne ce connait pas est fausse), j'ai même reçu des messages de moquerie d'autres gardiens que je ne connaissait même pas qui Ã
tait amis avec certain gardiens de cette ville bref ...
3: Naxouille tue des animaux au broyeur de bêtes, je la dÃ
fend pour prouver quelle na pas fait sa volontairement et dans aucune intention de pictophiÃ
sont âme ce n'est pas le genre de notre mÃ
ta, je comprend Naxouille vue le flood sur le forum il est difficile de suivre ce qu'il faut et ne faut pas faire, puis ils sont insistÃ
pour la bannir pour une seul faute a croire que eux ne font aucune erreur sur hordes (j'en doute fort) bref après pas mal d'embrouille Naxouille à rÃ
ussi à être Ã
pargner mais sont malheur et retomber sur moi, j'ai sauver une âme en Ã
change de la mienne puis ce que cette fois c'Ã
tait mon tour d'être la cible ...
4: Wangxi60 Ã Ã
couter Greewi et à tuer tout les animaux ce qui à mis les gardiens du RDH hort situation et boom 1er pendaison pour un acte involontaire qui n'avais servir cas mettre un therme au sujets des animaux ...
une pendaison un peux trop rapide car on à même pas chercher à parler avec l'accuser, et ils long pendu au petit matin en douce pendant que tout le monde dort (6h00) ...
Après sa j'exprime ma colère car j'ai le droit d'être contre de tel agissement sans explications notable,
Je me fait 30 millions D'ennemies ... c'est sur avec une bande de dictateurs si tu suis pas leur rÃ
gime ils t'elimine sans prÃ
avis ...
5: Je dÃ
clare au forum de passer l'Ã
ponge, et de repartir sur de bonne fondations pour la ville, une joueuse qui ce prend pour le Messi du village (ClaireRedfield) continue à salir notre mÃ
ta de tout les nom limite on est des gros boulets,
puis vient des suicide et des actes inutile aussi bien pour la ville que pour eux même ...
6: Je fait profil bas sur le forum en faisant mes tâches quotidienne pour la ville, ne plus discuter avec des pavÃ
s de bÃ
ton informe, tout ce que j'ai fait de bien ils le remarque pas (quand soudain) je fait l'erreur d'allumer une torche de Koh Lambda pour grillÃ
des Shamalow, je comptÃ
faire une nourriture à 7 pa , encore une fois par bonne intention et non pour nuire à la ville .
Sa commence à me chercher et à Ã
crire des topic en mon nom, suivie des menaces de bannissement, des plaintes rÃ
pÃ
ter alors que j'ai même plus parler depuis 2 jours que je ne cherche aucun problèmes, Le tableau noir marque (BANNIR SHEPARD)
à partir de là je m'explique à propo de mon action avec la torche, rien à faire pour eux c'est très très grave,
C'est gens la chercher tout simplement un prÃ
texte pour me bannir ou me voir faire ne serais ce qu'une petite erreur pour me bannir ou me pendre !!!
D'autres s'amuser à flooder ma messagerie perso en enlevant leur plaintes puis les remettres plusieur fois pendant au moins 1 heures, encore une fois on remarque plutôt un jeu d'harçelement et non de communautÃ
...
Juste pour me chercher, j'ai donc dÃ
cider de prÃ
parer mon sac pour partir camper et ils sont prit sa pour un (pillage)
pour eux 3 ration d'eau dans une bonbonne, 1 twin, 1 shamalow, 1 debout les mort et un pistoler à eau c'est du pillages,
alors qu'il avais largement de quoi ce faire de l'eau, largement de quoi ce faire des drogues vue le nombres de produits pharma et d'alcool ...
Pendaison de ShepardFury à 10 minutes après l'attaque, voue l'avais pas vue mais ils avais remarquer de me bannir puis ils sont changer leur avis pour une pendaison comme sa d'un coup !!!
Ce que je leur souhaite et mon voeux pour ce genre de joueurs, c'est que toute la quarantaine ce suicide et les laisse dans leur dÃ
lire de contrôler la ville, ils ne mÃ
rite pas qu'on les aide et on à rien à y gagner dans cette ville, pas même un recrutement, alors je vous laisse dÃ
cider ce qui est le mieux à faire ...
J'étais obligée
Ceci vient de Zmx1 par leur forum méta. Pas trop les oreilles qui sifflent ? :3