Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [DISC] Choix des 40 !!!

Aller en bas 
+28
warfare07
anubis51
kamille
Ironmaiden76
valkiry14
floriandf
spartan006
exclusif1
Guyzou
Mugiwaras
GoldxX
harrylink
bidibuce
yondaimedu03
magicbonobo
sophocle
Lynker
Shurgaal
Paolino
ours33
MarbteK
pooshy
Darthwolf
Fuyuuji
Arvran
zombeur
cereal95
Eagles2b
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5930
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 12:39

Restons zen amis Gardiens. Sourire
Il fallait bien s'attendre à quelques remarques de ce type. C'est d'ailleurs pour les éviter que chacun est libre de transmettre sa liste à titre "anonyme".
Nous sommes tous là pour être sélectionné et il était évident que de demander aux candidats d'établir leur propre liste, quelle qu'en soit la finalité, ferait grincer quelques dents.
Revenir en haut Aller en bas
darkkrillin

darkkrillin


Messages : 33
Forme : 5084
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Essone 91

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 16:50

Complètement d'accord avec darthwolf , on se comporte comme des fouineurs la , il serait bien qu'une liste soit faite pour les gardiens par les plus actifs et " leaders de ce métier " je pense à darthwolf , zombeur , cereal95 , Clairefield ou shurgaal .

On discuterais ensuite de cette liste entre nous comme des grandes personnes sans de ouais mais je suis pas dans la liste alors ça va pas , il faudra donner notre avis sur toutes les candidatures excepté la notre et se plier aux choisx de la majorité des gardiens .

Bien sur la première liste doit être faite sérieusement pas de copinnage mais des propositions de tel ou tel joueur car il est actif , agréable , à de l'expérience de le métier etc..

Ceci est juste mon avis , je dis peut être une énorme connerie mais c'est pour savoir ce que vous en pensez .
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5930
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 17:14

Eh bien en l'occurrence c'est ce que nous essayons de faire en recueillant les listes proposées par chaque gardien afin de faire ressortir les candidats les plus cités.
L'avantage est que, quelque soient les critères de choix, l'avis de chacun comptera et cela limitera les risques de sélection de complaisance.

Bien sûr rien n'empêcherait 2 ou 3 gardiens qui se connaissent d'intégrer chacun d'eux dans leur propre liste. Mais je reste persuadé que c'est la méthode la plus juste et la plus équitable ne serait-ce que par la variété des facteurs qui influenceront chacun dans ses propres choix.

Il existe aussi une autre méthode (assez similaire), utilisée ailleurs, qui consiste à faire sa présentation individuelle avec lien d'âme et tout le tralala sous forme de sondage. Chacun vote "pour ou contre" et il suffit de comptabiliser les votes "favorable" pour établir la liste des élus.
Une sélection au suffrage universel Mort de rire


Dernière édition par Darthwolf le Mer 7 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 173
Forme : 5260
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 17:32

Je ne peux qu’être de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5679
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 19:22

je suis désolé de vous le dire mais chacun devra y passer, c'est long et fastidieux mais il faudra étudier chaque âme et faire votre liste, ensuite la rende publique ou la transmettre à qui de droit c'est votre choix.

Mais rassurez vous, cette liste n'est en aucun cas définitive, certaines personnes oubliées dans la liste seront dans le RdH et inversement Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5877
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 22:27

si ma remarque t'a choqué , c'etait involontaire cereal .

tu a appellé a la transparence pourtant pour les listes . je suis sur les 3 deja publiées et la liste totale me convient pas ,contrairement a certaines reponses . "merci X je suis dans ta liste, je donne la meme"

toi seul a voulu permettre les listes publiques , et les reactions en chaines qui auront avec .

je n'ai fait que souligner un fait averé sur ce meme forum ,tout comme l'a fait shurgaal sur le dit Post .

D'ailleurs , elle est ou ta liste Personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5679
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 6:26

Eagles2b a écrit:

toi seul a voulu permettre les listes publiques , et les reactions en chaines qui auront avec

Comme tu l'as vu, je ne suis pas le seul à vouloir jouer la transparence en montrant la liste à tout le monde.

Eagles2b a écrit:

D'ailleurs , elle est ou ta liste Personnelle ?

Je vais fini par croire que tu utilises naturellement une formulation de phrase déplacée, je n'ai pas à me justifier sur ce point, nous sommes le 6, je ne vois aucune utilité à transmettre ma liste alors que d'autres profils vont s'inscrire (et puis je t'avoue que j'ai beaucoup de taff et que je n'ai pas encore eu le temps d'éplucher les âmes...)
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5930
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 8:06

C'est pas bientôt fini de vous crêper le chignon les filles ?? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5679
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 9:46

Oui Papa
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5877
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 10:13

cereal95 a écrit:
je ne vois aucune utilité à transmettre ma liste alors que d'autres profils vont s'inscrire (et puis je t'avoue que j'ai beaucoup de taff et que je n'ai pas encore eu le temps d'éplucher les âmes...)

On est d'accord , d'ou ma demande ou suggestion d'hier , de bien vouloir editer Ton Post et de rendre les listes le plus tard possible .
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5679
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 12:05

Il est écrit dans mon post que vous avez jusqu'au 20, que veux-tu que j'ajoute?
Revenir en haut Aller en bas
darkkrillin

darkkrillin


Messages : 33
Forme : 5084
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Essone 91

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 12:12

On peut donner sa liste jusqu'a quand maximum ?

Revenir en haut Aller en bas
darkkrillin

darkkrillin


Messages : 33
Forme : 5084
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Essone 91

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 12:16

J'ai pas envie de paraître débile , mais la liste on l'envoie par MP à Darthwolf ou Zombeur , mais dans cette liste on ne met que 40 pseudo et c'est tout ?

Aucune justification , on ne rajoute pas 5 personnes en plus au cas ou etc..?
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5679
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 12:26

Non, 40 personnes, tu peux t'inclure également!
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5679
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 12:33

le 25 juillet environ
Revenir en haut Aller en bas
darkkrillin

darkkrillin


Messages : 33
Forme : 5084
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Essone 91

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 12:43

D'accord merci bien , je la prépare .
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5877
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 13:15

Darthwolf a écrit:
C'est pas bientôt fini de vous crêper le chignon les filles ?? Sourire

je suis calme , pas de problemes Clin d\\'oeil

je me suis pris quand meme -2 de reputation dans l'histoire Calimero

vous etes mechants .. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5679
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 13:45

Eagles2b a écrit:
Darthwolf a écrit:
C'est pas bientôt fini de vous crêper le chignon les filles ?? Sourire

je suis calme , pas de problemes Clin d\\'oeil

je me suis pris quand meme -2 de reputation dans l'histoire Calimero

vous etes mechants .. Mort de rire

C'est pas moi, je vois pas l'intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
yondaimedu03
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
yondaimedu03


Messages : 338
Forme : 5407
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 13:50

darkkrillin a écrit:

-Erork ou Fripix
-
erork y'a pas d'erork chez les gardien du moins je les jamais vu =O tu la pas confondu avec erork de ta méta quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
darkkrillin

darkkrillin


Messages : 33
Forme : 5084
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Essone 91

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 14:08

Si on parle bien de erork de ma méta qui était censé s'inscrire en tant que gardien mais je viens de voir qu'il n'est pas inscrit , mais je reste sur le erork ou fripix ou cas ou s'y il s'inscrit en retard .
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5930
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 14:48

darkkrillin a écrit:
J'ai pas envie de paraître débile , mais la liste on l'envoie par MP à Darthwolf ou Zombeur , mais dans cette liste on ne met que 40 pseudo et c'est tout ? Aucune justification , on ne rajoute pas 5 personnes en plus au cas ou etc..?
Si tu as envie d'expliciter tes choix, tu peux. Mais cela ne te sera en aucun cas demandé.
J'avais pensé à le faire mais en travaillant sur ma liste je me suis rendu compte que cela était redondant ou alors très abstrait pour autrui compte tenu des critères sur lesquels j'ai choisi de baser ma réflexion.
Et comme l'a précisé Cereal, tu es invité à t'inclure dans ta liste sauf si tu estimes que tu n'es pas un bon candidat Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5930
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 15:01

Eagles2b a écrit:
Darthwolf a écrit:
C'est pas bientôt fini de vous crêper le chignon les filles ?? Sourire
je suis calme , pas de problemes Clin d\\'oeil
je me suis pris quand meme -2 de reputation dans l'histoire Calimero
vous etes mechants .. Mort de rire

Je n'ai pas dit que tu étais énervé, c'est juste que vous me faites penser à Marbtek et moi (en moins virulent) sur le FV il y a quelques jours. Mort de rire

Pour ce qui est de la réputation c'est vraiment minable. Je n'appelle pas ça de la méchanceté mais des enfantillages.
Tu sais on m'a mis un -1 sur mon post OEEV de notre ville test ... va comprendre.
Et j'en ai vu d'autres se ramasser ce genre de "blâme" pour d'aussi obscures raisons.

Je pense que certaines personnes n'ont pas saisi (peut-être pas envie de compendre) que les appréciations +/- devaient porter sur la pertinence ou au contraire la bêtise, l'utilité ou l'inutilité des propos et du contenu du message. Pas sur l'idée qu'on a du messager.
Mais ça aussi c'est un débat stérile. Depuis mon arrivée sur le forum je vois plein de joueurs s'inquiéter de se taper une réputation de merde parce que c'est facile de cliquer sur moins juste pour jouer les enquiquineurs.

D'ailleurs la dernière fois que j'ai parlé de ça j'ai eu droit à -2 !! Ahaha ! que m'en coûtera t-il aujourd'hui ? Je n'en ai cure.
Gardez tout de même à l'esprit que les Gardiens doivent rester soudés aujourd'hui comme demain. Clin d\\'oeil

Sur ces bonne paroles je retourne bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Jeremius


Messages : 111
Forme : 5416
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : Entre toi et les zombies !

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 16:03

Ah ben ça c'est bien vrai... d'ailleurs j'ai jamais atteins le positif moi... Calimero
Revenir en haut Aller en bas
darkkrillin

darkkrillin


Messages : 33
Forme : 5084
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Essone 91

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 16:32

Pareil pour moi , mais les +1/-1 sont distribuer pour la plupart pour si on apprécie le joueur ou pas alors que ce n'est pas du tout ce qui est visé . (Ce n'est pas mon cas , je tiens à le préciser ).


Eagle pas de problème , comme j'avais vu une première liste j'ai crue qu'il fallait la mettre la , mais c'est mieux je vais pouvoir faire une modification Clin d\\'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
darkkrillin

darkkrillin


Messages : 33
Forme : 5084
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Essone 91

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 EmptyMer 7 Juil - 16:39

Oui j'ai essayer de le faire aussi mais je crois que vous n'auriez pas compris tous mes choix , j'ai donc choisi de faire simple , je me suis aussi inclus dans ma liste ( vous me direz c'est à peu près normal ), je l'ai donc poster sur le topic officiel comme me l'a conseiller eagles2b , vous pouvez aller jeter un coup d'oeil aux personnes que j'ai mises .


J'estime ( je ne sais pas si j'ai raison ) que ma liste de 40 est vraiment pas mal même si je connais pas tous ceux que j'aient inclus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISC] Choix des 40 !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISC] Cuisines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Archives Oubliées du Bouclier-
Sauter vers: