Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [DISC] Choix des 40 !!!

Aller en bas 
+28
warfare07
anubis51
kamille
Ironmaiden76
valkiry14
floriandf
spartan006
exclusif1
Guyzou
Mugiwaras
GoldxX
harrylink
bidibuce
yondaimedu03
magicbonobo
sophocle
Lynker
Shurgaal
Paolino
ours33
MarbteK
pooshy
Darthwolf
Fuyuuji
Arvran
zombeur
cereal95
Eagles2b
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bidibuce
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
bidibuce


Messages : 100
Forme : 5232
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42
Localisation : Strasbourg

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyLun 28 Juin - 19:21

Un petit fail au passage Colère

Tout comme spartan, je suis en plein déménagement. Mais je sortirai ma liste vers ke 15 juillet, histoire de voir les évo des profiles, ainsi que les nouveaux inscrits.

Sur ce, bon mois de juillet à tous les juillettistes Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anubis51

anubis51


Messages : 18
Forme : 5081
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Pas de calais

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyLun 28 Juin - 23:35

Bon étant donné que personne ne me connait ici, que je connais personne et que tous le monde souhaite faire partie des 40, on est pas dans le caca...

Je vais vous faire une petite lettre de motiv' quand même pour que vous vous rendiez compte à quel point j'ai envie de rejoindre cette ville

Ça fait 2 ans que je connais hordes mais seulement 6 mois que j'y joue sérieusement, quand je dis sérieusement, c'est que je m'implique vraiment A FOND dans la ville, je rafraichis le forum ville toutes les 5 secondes et donne mon avis sur absolument tous, j'adore ce jeux, hordes est vraiment un bon jeux le fait de devoir s'entraider pour survivre, de veiller sur chaque action de chaque concitoyens cette "paranoïa" qui règne dans ce jeu (surtout en lambda :p ) j'adore!

Ça fais quelques semaines maintenant que j'ai rejoins une des méta les plus réputés, la GHOM, tous se passe très bien nous sommes vraiment prêt à battre des records ensemble

Je serais connecter tous les jours et très souvent je suis polyvalent je peus aussi bien gérer les chantiers les FAO que les éxpés lointaine

Je serais vraiment un atous pour cette ville, mais une seul condition il faut absolument qu'on gagne!!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5917
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyMar 29 Juin - 11:43

Je donnerais ma liste apres la ville Test 1 , vu qu'on a pas mal de nouvelles inscriptions Gardienne Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kamille
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
kamille


Messages : 188
Forme : 5346
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Lyon

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 20:16

ce que j'ai mal compris c'est doit on donner chacun une liste ou trouver une liste consensus de groupe?
et pardonnez moi si cette question parait idiote mais on l'envoie par mp a la miss?
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5719
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 20:24

Non y'a 3 personnes a qui tu peux l'envoyer, je ne me rappelle plus des noms.

Sinon tu peux poster ta liste sur le topic dédié que j'ai crée (un peu plus bas dans la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Shurgaal


Messages : 564
Forme : 5938
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : 42

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 20:27

Je crois que "quelqu'un" (?) avait décrété que ce serait : Darthwolf, Zombeur et ?
Revenir en haut Aller en bas
kamille
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
kamille


Messages : 188
Forme : 5346
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Lyon

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 20:28

la liste de magicbonobo me convient bien Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
yondaimedu03
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
yondaimedu03


Messages : 338
Forme : 5447
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 20:29

ben fait un copier coller de sa liste Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Shurgaal


Messages : 564
Forme : 5938
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : 42

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 20:54

yondaimedu03 a écrit:
ben fait un copier coller de sa liste Calimero

... Ce n'est pas le principe à l'origine :hmm:
Pourquoi certains se taperaient un boulot tel que celui demandé et d'autres ne feraient que recopier ? Non seulement c'est de la pure fainéantise mais c'est totalement contraire au principe même de ces listes, aux directives de Brounie...

Si il s'avérait que certains ne font que c/c leurs liste, qu'ils veillent à ce que je ne l'apprenne pas (j'invite les receveurs de liste à dénoncer ce genre de pratique), car je les retirerai immédiatement de ma propre liste...

Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
kamille
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
kamille


Messages : 188
Forme : 5346
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Lyon

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 21:00

j'ai meme propore critère, je suis tombée d'accord avec lui
et il a eu le courage de les mettre par ordre alphabétique

on est pas des moutons non plus
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5719
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 21:02

Moi, par habitude je recrute au physique, merci donc de me transmettre vos photos, si un membre de la HALDE se glissait ici, merci à lui de ne pas me poursuivre en justice
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5970
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 21:51

kamille a écrit:
ce que j'ai mal compris c'est doit on donner chacun une liste ou trouver une liste consensus de groupe?
et pardonnez moi si cette question parait idiote mais on l'envoie par mp a la miss?
deux possibilités:
Soit tu annonces ta liste dans le topic de Cereal (le dernier en date, celui qui doit être à peu près clean) Mort de rire
Soit tu veux garder tes choix "anonymes" et tu les envois par MP à Zombeur et moi même (ne me demande pas pourquoi c'est une longue histoire) qui nous chargeons de recouper celles qui nous sont envoyées avec celles données publiquement pour en sortir une liste des 40 noms les plus récurrents afin de les envoyer à Brounie.



Revenir en haut Aller en bas
yondaimedu03
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
yondaimedu03


Messages : 338
Forme : 5447
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 17:28

Shurgaal a écrit:
yondaimedu03 a écrit:
ben fait un copier coller de sa liste Calimero

... Ce n'est pas le principe à l'origine :hmm:
Pourquoi certains se taperaient un boulot tel que celui demandé et d'autres ne feraient que recopier ? Non seulement c'est de la pure fainéantise mais c'est totalement contraire au principe même de ces listes, aux directives de Brounie...

Si il s'avérait que certains ne font que c/c leurs liste, qu'ils veillent à ce que je ne l'apprenne pas (j'invite les receveurs de liste à dénoncer ce genre de pratique), car je les retirerai immédiatement de ma propre liste...

Franchement...
j'avais pas fini ma phrase est est mis un calim a la fin si tu préfère sa voulais dire "fait un copier de sa liste le temps que tu y est" (en gros ben surtout te gêne pas Colère) car je suis d'accords c'est pas cool . moi j'ai fait ma propre liste que j'ai envoyais a darth y'a deja une ou 2 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5917
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 17:42

je trouve dommage que certains donnent deja leurs listes , alors qu'on a pas mal de nouvelles inscriptions cette semaine .

Je conseille d'attendre au Maximum la date limite des envois de listes .
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5970
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 18:09

Je rejoins Shurgaal sur sa dernière remarque:
C'est pas facile de faire cette liste, si on veut la faire "sérieusement" mais le principe reste de définir les joueurs qui, selon nous, sont les plus apte à porter les couleurs des Gardiens jusqu'à la victoire finale quelques soient vos critères d'analyse ou de sélection. Alors il serait peu opportun de la faire à la légère il me semble.

Faites vos listes maintenant ou demain, en public ou en privé (je les récolte toutes) mais songez que, participant ou spectateur, nous sommes là pour être sélectionné, cela va de soi, mais aussi pour valoriser notre métier !

Faisons les bon choix aujourd'hui pour vaincre les 4 autres métiers demain Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ours33
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
ours33


Messages : 316
Forme : 5559
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Near from Paris

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 18:37

Un p'ti rappel ne fait pas de mal : Y a une date plus précise que "Fin Juillet" pour rendre les listes ? Si oui, laquelle ? Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5970
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 18:42

Je n'ai rien entendu de nouveau à ce sujet Ours.
Disons qu'il reste encore 3 bonnes semaines pour ceux qui veulent attendre le plus tard possible pour finaliser leur choix.
D'ici là nous aurons certainement des nouvelles de la part de Brounie/Monaa
Revenir en haut Aller en bas
magicbonobo
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
magicbonobo


Messages : 313
Forme : 5459
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : pocé sur cisse (37)

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 18:51

j'ai mis dans l'ordre alphabétique sauf wangxi car je m'étais gouré dans les numéros^^


Dernière édition par magicbonobo le Jeu 1 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5719
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 19:02

Juillet est un mois de 31 jours donc fin juillet = 31 juillet Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
warfare07

warfare07


Messages : 22
Forme : 5088
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 12:29

Pour reprendre l'idée de zombeur on envoie les liste des 40 a broun' si tout le monde n'a pas confiance en toi,fin juillet pour les listes vous proposé quoi pour qu'on apprenne a se connaître une ville ? Surtout que moi il me manque 200 pts d'âme avant donc je l'ai aurais je pense mais j'espère que je ne serait pas désavantagé par rapport aux autres gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
ours33
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
ours33


Messages : 316
Forme : 5559
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Near from Paris

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 13:46

warfare07 a écrit:
Pour reprendre l'idée de zombeur on envoie les liste des 40 a broun' si tout le monde n'a pas confiance en toi.
Enfin, ça m'étonnerais que Brou' ai du temps pour regarder toutes les listes si chacun des éventuels participants du RdH lui en envie une différente ...

warfare07 a écrit:
Fin juillet pour les listes vous proposé quoi pour qu'on apprenne a se connaître une ville ?

Pour une ville Test, y en a une en cours et une autre prévu pour début Août mais effectivement, début Août, ça sera un peu tard pour préparer nos listes je pense ...

warfare07 a écrit:
Surtout que moi il me manque 200 pts d'âme avant donc je l'ai aurais je pense mais j'espère que je ne serait pas désavantagé par rapport aux autres gardiens.
Pour ça, il me semble que tant que tu les as pour le jump ça passe et 200 points, ça se chope avec une ville de 20 jours Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
warfare07

warfare07


Messages : 22
Forme : 5088
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 14:02

Oui tu as raison sur le 1er point.Oui enfin selle en cours je n'y participe pas et en août je ne serais pas présent.Oui je le c'est merci si certains veulent faire une ville qu'il me contact car la je veut faire une ville avec des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
kamille
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
kamille


Messages : 188
Forme : 5346
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Lyon

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 14:46

vous croyez que 5000 point d'ame c'est suffisant?? Calimero
Revenir en haut Aller en bas
ours33
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
ours33


Messages : 316
Forme : 5559
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Near from Paris

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 15:03

kamille a écrit:
vous croyez que 5000 point d'ame c'est suffisant?? Calimero
j'pense que ça devrait passer mais c'est short. Pense à faire une ou deux autres villes de 30 ou 40 jours d'ici le jump Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kamille
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
kamille


Messages : 188
Forme : 5346
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Lyon

[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 22:18

c'est ce que je me disais aussi.
je fini une ville de 27 jours (sans camping) cette nuit pour jumper avec un mix de 2 méta demain soir (ce qui me prive du camping Calimero ). je sais que ça sera juste. aie aie Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISC] Choix des 40 !!!   [DISC] Choix des 40  !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISC] Choix des 40 !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISC] Cuisines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Archives Oubliées du Bouclier-
Sauter vers: