Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Apprivoiseur] Tatousky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatousky

Tatousky


Messages : 107
Forme : 5204
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Apprivoiseur] Tatousky Empty
MessageSujet: [Apprivoiseur] Tatousky   [Apprivoiseur] Tatousky EmptyVen 28 Mai - 0:15

Bonjour tout le monde!

Je me présente, Tatousky (même pseudo sur Hordes) , jeune femme aux cheveux rouges malgré la réticence de certaines personnes de ma méta à accepter cette particularité de mon personnage RP Malheureux

Je fais partie de la méta des Mammouths, que vous devez connaitre puisque plusieurs sont inscrit ici de toute évidence.

En ce moment, je voyage de monde en monde avec l'espoir de faire de bonnes rencontres, de faire de nouvelles expériences.

Si le RdH a attiré mon attention, c'est déjà parce que j'avais beaucoup aimé le CdH, mais en le suivant plutôt de loin. Je n'étais pas encore vraiment prète à l'époque de toute façon pour me lancer dans pareil aventure Mort de rire
Mais l'arrivée du RdH (merci aux news du DGM) a déclenché un délic pour moi, grâce aux deux nouveaux métiers.

Je pense en effet, en particulier pour l'apprivoiseur, que ça peut être une expérience complètement à part et qui mettrait en marche des stratégies complètement différentes. Une nouvelle façon de jouer.
Je pense aussi que les rencontre que je pourrai faire dans ce cadre de jeu ne peuvent être qu'agréable: uniquement des aventureux!
En effet, vouloir participer en tant qu'apprivoiseur au RdH est risqué au si bien au niveau de l'inconnu que de l'incertitude de la sortie du métier au moment du jeu.

Au niveau de ma façon de jouer, j'aime faire des expés, surtout en début de ville où l'on est beaucoup plus libre de se déplacer en petits groupes. Je suis ouvrière quand je n'ai pas le temps de passer beaucoup de temps sur le net. Mais je préfère tout de même les expé.

Voilà! En espérant pouvoir faire partie de la ville!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
LucConstantine


Messages : 528
Forme : 5705
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41

[Apprivoiseur] Tatousky Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Tatousky   [Apprivoiseur] Tatousky EmptyVen 28 Mai - 5:47

Tatousky-zophrène \o/

Alors cette pandé ?


[Apprivoiseur] Tatousky Dessin_f_65 [Apprivoiseur] Tatousky Dessin_f_90 [Apprivoiseur] Tatousky Dessin_f_68 [Apprivoiseur] Tatousky Dessin_f_47 [Apprivoiseur] Tatousky Dessin_f_120
Revenir en haut Aller en bas
http://campeurs.hightoxic.com
Diabolik
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Diabolik


Messages : 14
Forme : 5115
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Saguenay

[Apprivoiseur] Tatousky Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Tatousky   [Apprivoiseur] Tatousky EmptyVen 28 Mai - 5:52

Ma préférée est la quatrième Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tatousky

Tatousky


Messages : 107
Forme : 5204
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Apprivoiseur] Tatousky Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Tatousky   [Apprivoiseur] Tatousky EmptyVen 28 Mai - 6:29

La quatrième? Pas tout comprit... Me lève trop tôt... Mort de rire

LucConstantine! Une horreur cette pandémie... -_- Je suis morte le jour juste après toi: je n'ai pas put fermé, donc personne ne l'a fait. Et juste avant ta mort, je ne sais pas si tu as vu, je me suis prise le bec avec "XPRLOIC" qui m'a carrément insulté... (et le corbeau n'a même pas eut le temps de relever mes signalement qu'il était mort dans l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Diabolik


Messages : 14
Forme : 5115
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Saguenay

[Apprivoiseur] Tatousky Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Tatousky   [Apprivoiseur] Tatousky EmptyVen 28 Mai - 6:37

La quatrième rousse dans le post à LucConstantine.

Il te proposait un avatar je crois. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tatousky

Tatousky


Messages : 107
Forme : 5204
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Apprivoiseur] Tatousky Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Tatousky   [Apprivoiseur] Tatousky EmptyVen 28 Mai - 6:46

C'est vrai qu'elle est pas mal, j'aime beaucoup le trait du dessin. Et le dernier aussi j'aime beaucoup.
Mais j'ai mon propre avatar, dessiné par quelqu'un de proche (a)
Faut juste que j'ai le courage de brancher mon DD externe et de retrouver le dessin pour selectionner l'avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6272
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

[Apprivoiseur] Tatousky Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Tatousky   [Apprivoiseur] Tatousky EmptyVen 28 Mai - 9:51

Coucou et bienvenue miss. Bon choix de métier. avec les Ermites, y'a que ça de passionnant à intégrer. Mais la victoire sera celle des Ermites malheureusement. On va vous botter les fesses, comme des Mammouths ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Tatousky

Tatousky


Messages : 107
Forme : 5204
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Apprivoiseur] Tatousky Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Tatousky   [Apprivoiseur] Tatousky EmptyVen 28 Mai - 10:24

Mort de rire Pas si sur que ça!
Le plus intéressant dans le métier de l'apprivoiseur est l'inconnu! Et l'inconnu peut faire bien des merveilles! Sourire



A oui, j'ai oublié de préciser au niveau de mon âme: 3600 points et quelques.
Niveau bannissement, j'en ai deux. Le premier parce que je ne connaissait pas le jeu. Le deuxième je ne serai plus vous dire (^^)

Et j'ai participé à 4 TD avec les Mammouths, dont la béta. (J'ai été Cochon (mort bête premier jour de TD -_-), Shérif (mort à l'avant dernier jour), MJ (Nirrti), Villageoise(mort dernière cérémonie))
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
LucConstantine


Messages : 528
Forme : 5705
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41

[Apprivoiseur] Tatousky Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Tatousky   [Apprivoiseur] Tatousky EmptyVen 28 Mai - 12:39

la TD... Je rêve d'en faire une un jour Calimero en attendant, je la fais "en vrai" avec les mômes !
Revenir en haut Aller en bas
http://campeurs.hightoxic.com
Iliena

Iliena


Messages : 7
Forme : 5105
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Dans les ténèbres

[Apprivoiseur] Tatousky Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Tatousky   [Apprivoiseur] Tatousky EmptyVen 28 Mai - 12:45

On ne fait que s'amuser en TD, c'est passionnant comme principe de jeu, voir tout le monde se suspecter de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apprivoiseur] Tatousky Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Tatousky   [Apprivoiseur] Tatousky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apprivoiseur] Tatousky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apprivoiseur] Captainelibelulle
» [Apprivoiseur] Arellewen
» [Apprivoiseur] loveharima
» [Apprivoiseur] eljulo
» [Apprivoiseur] Runolive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Présentations-
Sauter vers: