Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation wangxi60[Gardien]

Aller en bas 
AuteurMessage
wangxi60

wangxi60


Messages : 153
Forme : 5274
Réputation : -2
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Crepy en valois

Presentation wangxi60[Gardien] Empty
MessageSujet: Presentation wangxi60[Gardien]   Presentation wangxi60[Gardien] EmptySam 22 Mai - 17:30

bonjour moi c'est wangxi60 petit nouveau chez les héros j'aimerais participer pour découvrir le métier encore mieux et avoir des conseils de gens plus expérimentés que moi je suis membre d'une meta donc je sais faire des villes qui durent j'ai 741 points d'âme et seulement 4 jours de gardien mais je jouait avant sur un autre compte au début du jeu mais je ne me rappelle plus du nom dsl j'étais gardien a 100% ( 100 jours de gardiens) la je suis a 68 jours de héros

je fait parti de la meta les bisounours sauvages avec certains membres qui postulent comme torakaze en éclaireur mon record de ville est J20 mais en pandé je participe aux expe et aux chantiers je suis dispo plusieurs fois par jour

si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrait bien volontiers
j'aurais aimé participer aux CDH mais je n'étais pas encore héros donc j'espère bien participer au RDH

merci d'étudier ma candidature

cordialement wangxi60
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation wangxi60[Gardien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gardien] wangxi60
» [Gardien] Boucherdescavernes
» [Gardien] logredestavernes
» [Gardien] warfare07
» filou05 [Gardien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Présentations-
Sauter vers: