Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation [Fouineur] Cali79

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cali79

cali79


Messages : 88
Forme : 5262
Réputation : -2
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 44
Localisation : Alsace

Présentation [Fouineur] Cali79 Empty
MessageSujet: Présentation [Fouineur] Cali79   Présentation [Fouineur] Cali79 EmptyLun 17 Mai - 6:31

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Benjamin, j'ai trente ans et habite en france.

Je joue à hordes depuis maintenant environs 3 mois, j'ai une faible âmes de 353 points d'âmes, mais cela ne reflète pas forcement la façon de jouer !!!!

Ma meilleurs ville fut 19 jours, pour le moment, et 12 en pandémonium (quelqu'un à ouvert les portes à 23h58 !!!). ces deux villes ont été faites en méta, mais en fin de vie.

Donc du haut de mon 1,70 m j'ai décidé de créer une Méta avec 3 personnes d'expérience, cela peux vous montrer quand même la motivation que j'ai au niveau de ce jeu Clin d\\'oeil. En ce moment nous avons fait notre premier Jump (31 personnes) et nous sommes J 10 et tout ce passe bien.

Relativement présent (environs 4h00 de connexions par jour) je penses pouvoir amené non pas mon expérience (car trop faible) mais une volonté qui pour certain ancien et peut être partit avec le temps Clin d\\'oeil.

Voilà si vous désirez de plus amples renseignement je vous répondrez avec grand plaisir Clin d\\'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
MatRoy

MatRoy


Messages : 41
Forme : 5194
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 44
Localisation : Le Mans

Présentation [Fouineur] Cali79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Fouineur] Cali79   Présentation [Fouineur] Cali79 EmptyLun 17 Mai - 18:57

Bienvenu CaliBen,

Je suis bien d'accord avec toi, l'âme d'un joueur n'est pas toujours révélateur.

Bonne chance Clin d\\'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dun-mort.over-blog.fr
cali79

cali79


Messages : 88
Forme : 5262
Réputation : -2
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 44
Localisation : Alsace

Présentation [Fouineur] Cali79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Fouineur] Cali79   Présentation [Fouineur] Cali79 EmptyLun 17 Mai - 19:11

Merci à toi de tes encouragements Clin d\\'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Fouineur] Cali79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Fouineur] Cali79   Présentation [Fouineur] Cali79 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Fouineur] Cali79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dimecolefou[fouineur]
» -Fouineur- CupCake -Fouineur-
» [Fouineur] Hunter47
» [Fouineur] ONI
» Guyanne [Fouineur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Présentations-
Sauter vers: