Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ben ... Mince, c'est du flooooooood.

Aller en bas 
+10
ICEBERG
harrylink
Dangrash
RockLeeKun
Takkeo
6mxw9
Zeria
kaanR
Eldar
Brounie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lazer66

lazer66


Messages : 44
Forme : 5369
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2009

Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Mince, c'est du flooooooood.   Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:06

u de cette manière, tout tes propos sont justes.
Ceci étant dit, passons
Revenir en haut Aller en bas
kaanR

kaanR


Messages : 200
Forme : 5540
Réputation : -37
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : au cœur du pays alpin

Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Mince, c'est du flooooooood.   Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:06

moi aussi je t'aime 6mxw9.
mais j'ai juste posé des question plus ou moins intéressante, c'est qui qui a ms le picto CDH sur le tapis hein?hein? elle va en parlé a deep maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeria

Zeria


Messages : 109
Forme : 5471
Réputation : 9
Date d'inscription : 11/10/2009

Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Mince, c'est du flooooooood.   Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:43

Citation :
c'est qui qui a ms le picto CDH sur le tapis hein?hein?
C'est Doc' Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kaanR

kaanR


Messages : 200
Forme : 5540
Réputation : -37
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : au cœur du pays alpin

Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Mince, c'est du flooooooood.   Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:45

faux, relit j'ai poster sa 2 page avant lui Sourire:
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5837
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Mince, c'est du flooooooood.   Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:45

kaanR a écrit:
moi aussi je t'aime 6mxw9.
mais j'ai juste posé des question plus ou moins intéressante, c'est qui qui a ms le picto CDH sur le tapis hein?hein? elle va en parlé a deep maintenant !!

Je préfère ne pas répondre. Je risquerai d'être... méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kokaine
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Kokaine


Messages : 259
Forme : 5604
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble | Geek Creep

Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Mince, c'est du flooooooood.   Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:32

Mon intervention risque de ne pas valoir grand chose, mais je trouve que flooder ces sujets, c'est stupide et à terme jouera contre nous (joueurs de Hordes).

L'apparition de Yukit0 a permis d'enfin instaurer un dialogue entre la MT et ses joueurs. Depuis le temps que tout le monde le réclame, pourquoi le gâcher ? Flooder ne fera que faire fuir Yukit0 et deep' le plus loin possible de Hordes, et on sera les premiers déçu de voir que notre camping sauvage s'est transformé en MAJ pour AlphaBounce et KadoKado.
En plus Yuki est sympa et disponible, tachons à ce qu'elle ne devienne pas lassé et frustré.



C'est dommage, vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Dangrash

Dangrash


Messages : 76
Forme : 5419
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bibliotèque de Quartier

Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Mince, c'est du flooooooood.   Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 16:51

Que veux-tu...on ne peux changer la nature des gens...

de mon côté, hormis quelques sujets, (et encore !) j'ai abandonné le fm, quoique l'on poste, quel que soit le sujet, on se fait soit rembarrer soit le sujet tombe aux mains des gens qui pense que parce qu'il répondent à tous les sujets sont intéressants. Surtout que les 99% des messages postés sont débiles/inutiles/méchants (rayer les mentions inutiles).

Alors, je remercie tous les floodeurs dont le comportement ont descendu le forum, aussi bien dans l'estime des joueurs que des admins, dont la qualités des sujets est tombée bien bas (même les RP) grâce à eux. Ils peuvent se féliciter de pourrir l'ambiance.

Après ne me faites pas dire ce que je n'ait pas dit! Moi aussi je floode, mais même sur le Fv j'ouvre un topic spécial où ceux qui ne veulent pas dire mes bêtises ne sont pas obligés d'aller.

Ayez au moins, s'il vous plait, la décence de respecter les autres utilisateurs qui n'ont pas que ça à faire de perdre leur temps à chercher les messages qui se rapportent vraiment au sujet entre les stupidités débitées par chacun...

Comme pour le topic de yukito, il y a des manières plus intéressantes de manifester sa joie que "omg un admin à parlé trop bon Mort de rire "

Sachez vous contrôlez que diable messieurs! Ce jeux, aussi bien dans son règlement que dans son style laisse suggérer que vous avez atteint un certain niveau de maturité...

Voilà, ce n'était qu'on coup de gueule de la part d'un illustre anonyme, ce n'est que mon point de vue et en aucun cas une généralité, mais fallait que cela sorte.

ps: Et pour ceux qui me dirait des choses genre "j'ai rien lu mais -1" ou "Choqué un pavé", je ne saurais que leur conseiller de lire plus de livres...niveau pavé, ça sera autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Mince, c'est du flooooooood.   Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:10

Owi d'la fight, du sang.
Revenir en haut Aller en bas
GoPex
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
GoPex


Messages : 48
Forme : 5311
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/12/2009

Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Mince, c'est du flooooooood.   Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:40

Le Flood n'est pas très present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Mince, c'est du flooooooood.   Ben ... Mince, c'est du flooooooood. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben ... Mince, c'est du flooooooood.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: FLOOOOOOOOOOOOOD ! "full access" :: Flood ?-
Sauter vers: