Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Ermite] Carmilla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carmilla
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Carmilla


Messages : 113
Forme : 5275
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Perdue dans les étendues désertes de son esprit.

[Ermite] Carmilla Empty
MessageSujet: [Ermite] Carmilla   [Ermite] Carmilla EmptyLun 10 Mai - 1:21

Mmmh, une présentation... Que vais-je bien pouvoir dire?

Mes motivations:
J'avais pas eu l'occasion de faire le premier Choc des héros même si l'idée me plaisait beaucoup. J'ai deux amis (Keao et Agonia) qui l'on fait et qui m'ont vanté les mérites de cet évènement. Une ville avec des personnes motivées, du challenge, que demander de plus?
Alors je viens essayer de rattraper mon retard sur la deuxième édition!!

Ermite :
Pourquoi Ermite? Et bien j'hésitais entre Fouineuse et Ermite. J'aime beaucoup le métier de fouineuse, mais j'avais aussi envie de tester l'ermite qui me semble être une classe sympa. Résultat, plouf plouf ce sera toi! Et me voila. Actuellement je teste ce nouveau métier afin de me préparer pour l'éventuel grand saut! Et sauf grande déception je ne changerais pas de choix pour le moment du RDH

Mon jeu :
Il est bien sur communautaire, mon but étant de faire arriver la ville loin. Je ne courre pas après les pictos (mon âme peut en témoigner). J'aime bien m'investir sur le forum, et surtout animer des sujets Roleplay, car c'est ce qui fait le charme d'une ville.
J'aime bien aussi quand l'ambiance est détendue. C'est marrant des fois de se prendre la tête pour des histoires à la noix, mais ca a souvent un lourd impact sur l'ambiance globale et la motivation d'une ville. En général sauf poussée à bout (j'ai des limites même si elles sont dures à atteindre), j'use de diplomatie et courtoisie avant de cracher au visage de mon interlocuteur/trice Sourire

Mes disponibilités :
Quand je suis motivée par une ville, je me donne à fond! J'ai l'emploi du temps qui le permet n'ayant pas de contraintes horaires... Du coup vous pourrez compter sur ma présence un peu n'importe quand...

Pouvoirs héros :
Pour l'instant j'en suis à 86jours de mode héros, mais je compte bien incrémenter mon compteur d'ici là ^^

Blabla :
Faire une ville ensemble, c'est jouer à un jeu à plusieur(e)s mais c'est aussi partager un moment ensemble! J'aime bien quand on apprend à se connaître et qu'on se lâche joyeusement sur le forum ou le chat de l'Outre-Monde. J'adore aussi tergiverser sur des sujets épineux qui créent des dissensions (Politique, Philosophie, le chat du voisin...)! Je ne joue pas pour passer le temps, ni pour être le-meilleur-gros-bill-qui-se-la-pète, non je joue pour le plaisir!! (Ce qui d'ailleurs, n'est pas incompatible avec le fait d'être efficace!)


Voilà vous en savez largement assez!!
Revenir en haut Aller en bas
keao
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
keao


Messages : 84
Forme : 5425
Réputation : -2
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38
Localisation : Désert

[Ermite] Carmilla Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Carmilla   [Ermite] Carmilla EmptyLun 10 Mai - 11:24

Je te corrige Agonia n'avais (malheureusement) pas fait le premier choc des héros ^^

Sinon présentation en béton faut l'accepter au plus vite elle Sourire

Bonne joueuse très motivée et trés impliquée partant dans des bons délires, y'a plus qu'a!
Revenir en haut Aller en bas
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5967
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ermite] Carmilla Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Carmilla   [Ermite] Carmilla EmptyLun 10 Mai - 19:08

Superbe présentation en effet.

c'est très très encourageant et je suis sûre qu'on tient là une Ermite à la fois charmante et hautement douée !

Welcome AND welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Carmilla


Messages : 113
Forme : 5275
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Perdue dans les étendues désertes de son esprit.

[Ermite] Carmilla Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Carmilla   [Ermite] Carmilla EmptyJeu 13 Mai - 21:10

Un nouveau départ.


Carmilla marchait depuis des heures sous le soleil cuisant de l'Outre-Monde, sa gorge était sèche, et ses lèvres pelaient sous l'action de la chaleur. Cela faisait deux jours qu'elle marchait en direction de l'Est, là où les rumeurs la conduisaient.

Éreintée, elle décida de faire une pause en se recroquevillant dans l'ombre d'une carcasse de voiture.
Elle prit sa gourde qui était déjà à moitié vide et bu une gorgée d'eau chauffée par le soleil.
Ses réserves n'étaient pas suffisantes pour parcourir la distance qui l'attendait, mais elle comptait bien s'en sortir malgré tout. Avait-elle le choix?

Elle repensa à la ville qu'elle venait de quitter. Un cauchemar.

La ville avait été fondée par une petite communauté d'une quarantaine personne qui s'étaient rassemblées sous la bannière : "Les Hommes survivront, grâce au pouvoir de la communauté."

Outre le fait que cette phrase excluait d'office le genre féminin, la réalité des choses au sein de la communauté prit très rapidement une tournure autoritaire.
Un groupe de 3 personnes, deux garçons et une fille, qui avaient la langue bien pendue, commencèrent à émerger en prenant de plus en plus d'initiatives. Puis petit à petit, ils en vinrent à prendre des décisions sans l'accord de la communauté, puis finir par prendre carrément les rennes, en menaçant leurs opposants. Un soir une personne courageuse décida de déballer ce qu'elle avait sur le cœur à propos des relations de pouvoirs dans la ville. Le lendemain elle était morte, un suicide selon les dires. Le cadavre avait été jeté en pâture aux zombie pendant la nuit. Personne ne pouvait vérifier ce qu'il s'était réellement passé.

Pendant toute la semaine qui suivit cette mort, la communauté se tût.

Puis des chuchotements en chuchotements, certaines personnes commencèrent à organiser une rébellion. Carmilla en fût.
Les opposant(e)s voulaient organiser une grande discussion sur la place publique, afin de poser les choses à plat, de sortir de leur silence complice. Ils voulaient restaurer leur système d'organisation pour qu'il redevienne plus égalitaire. Le résultat ne fût pas celui auquel elle s'attendait...

L'ambiance devint colérique, et la rage montante de certaines personnes prit le contrôle des rebelles. Les 3 personnes furent pendues, et on fit la fête ce soir là. Il y eu quelques jours de paix.

Puis, les leaders de la rébellion commencèrent à prendre un peu trop d'initiatives...

C'est là qu'elle avait décidé de partir.


" Le genre humain est définitivement répugnant."

C'est sur ces amères paroles qu'elle se releva pour reprendre la route.


-------------

La suite plus tard, sur la présentation d'Agonia.
Revenir en haut Aller en bas
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5967
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ermite] Carmilla Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Carmilla   [Ermite] Carmilla EmptyJeu 13 Mai - 22:50

\0/
Revenir en haut Aller en bas
cord3874
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
cord3874


Messages : 144
Forme : 5289
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Grenoble

[Ermite] Carmilla Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Carmilla   [Ermite] Carmilla EmptySam 15 Mai - 6:10

Eh bien on ne va pas s'embêter en ville.
Et après tout on est là pour passer un bon moment. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
MatRoy

MatRoy


Messages : 41
Forme : 5194
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 44
Localisation : Le Mans

[Ermite] Carmilla Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Carmilla   [Ermite] Carmilla EmptySam 15 Mai - 13:57

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dun-mort.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[Ermite] Carmilla Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Carmilla   [Ermite] Carmilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ermite] Carmilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ermite] Derenlof - Gros associal d'ermite mysanthrope qui vit dans la montagne
» [Ermite] Zmx
» extremzombiekiller [ermite]
» Chouchoupinou [Ermite]
» [ermite] xsh4d0wx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Présentations-
Sauter vers: