Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Gardien] Quadriceps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quadriceps

Quadriceps


Messages : 66
Forme : 5182
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35
Localisation : Quelques part entre un tibia et une omoplate

[Gardien] Quadriceps Empty
MessageSujet: [Gardien] Quadriceps   [Gardien] Quadriceps EmptyDim 9 Mai - 16:14

Bonjour à tous,

Alors pour me présenter je vais commencer par reprendre ma lettre de motivation :

Citation :
C'est un amis qui m'a fait découvrir hordes il y a de ça pas mal de temps et j'ai tout de suite accroché, le lendemain j'étais déjà capable de lui apprendre deux trois trucs sur le jeu. Depuis j'ai varié mon style, essayant différente façon de jouer, de l'habitant communautaire au héros solitaire en passant par le gardien pictophile, toute en restant malgré tout dans un esprit de jeu honnête, jouant parfois pour ma pomme mais sans toutefois nuire à la ville ( Deux bannissements à mon actif, un alors que j'étais sitté par ma méta et l'autre par deux coalitions de chieur essayant de faire leur coup en douce qui ont mal pris le fait que je les ai découvert ). Je suis aussi passé par les métacoalitions puis retourné aux villes lambda pour finir par faire une pause de quelques mois; et ce n'est que récemment que je suis revenu sur Hordes pour voir que de nombreuses choses s'étaient passées en mon absence dont le Chocs des Héros. Et toujours en quête de nouvelles expériences hordiennes ( Actuellement j'essaye de monter ma propre méta ), j'ai sauté sur mon clavier comme un enragé quand j'ai vu que cette event était de retour et j'espère pouvoir en faire partie.
Voilà, je crois que c'est à peut près tout. En résumé je serais très motivé de participer au Retour des Héros et j'espère que ma candidature sera acceptée ( Déjà 47 inscription chez les gardien et comme c'est le métier que je préfère ... à moins qu'il y ai plusieurs villes de même métiers ? )

Cordialement, le Grand Quadriceps, vous le trouverez pas loin du fessier, il traîne souvent par là.

Vous l'aurez donc je l'espère compris, ce n'est pas la motivation qui me manque, ni l'expérience de jeu ( 1793 points actuellement) et j'adorerais pouvoir relever un nouveau défis que serait pour moi le Retour des Héros.
En feuilletant quelques lignes de ce forum, j'ai noté qu'il était décisif dans l'acceptation ou non d'une candidature que le prétendant soit actif sur ce forum, pour cela ça coule source et je m'y emploierai bien évidement, mais également sur le forum monde, forum que je lis de façon assez régulière mais dans lequel je n'intervient que très rarement; et j'espère que malgré tout, cela ne nuira pas à ma candidature.

Que pourrais-je donc ajouter de plus ? Ah si, une chose que je tiens à précisez, pour la formule employée en fin de lettre de motivation ( "le Grand Quadriceps, vous le trouverez pas loin du fessier, il traîne souvent par là" ), vu que c'est déjà arrivé que certains prennent ça pour un excès de mégalomanie, je tiens à préciser que ce n'est nullement le cas, c'est juste une grosse connerie. Je me demande d'ailleurs encore aujourd'hui comment certains ont pus le prendre de cette façon.

Voilà, si une question vous démange je serais ravis d'y répondre.

Cousin germain du triceps, le Grand Quadriceps vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
magicbonobo
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
magicbonobo


Messages : 313
Forme : 5461
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : pocé sur cisse (37)

[Gardien] Quadriceps Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Quadriceps   [Gardien] Quadriceps EmptyDim 9 Mai - 16:30

hello!
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Shurgaal


Messages : 564
Forme : 5940
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : 42

[Gardien] Quadriceps Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Quadriceps   [Gardien] Quadriceps EmptyDim 9 Mai - 16:53

Mégalomane va...

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Quadriceps

Quadriceps


Messages : 66
Forme : 5182
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35
Localisation : Quelques part entre un tibia et une omoplate

[Gardien] Quadriceps Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Quadriceps   [Gardien] Quadriceps EmptyLun 10 Mai - 12:02

Du haut de mon immense magnificence je vous remercie ^^

Bon je vais me stopper là sinon on va finir par réellement y croire


Je tiens juste à préciser que je ne posterai surement pas beaucoup pour le moment vu que je suis en blocus, même si je reste planqué chez moi toute la journée l'ordinateur à portée de main ( Ah saleté de tentation, toi Hordes, tu me perdra )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardien] Quadriceps Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Quadriceps   [Gardien] Quadriceps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien] Quadriceps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gardien] Boucherdescavernes
» [Gardien] logredestavernes
» [Gardien] ShinobiAK
» fouc [gardien]
» CEREAL95 [GARDIEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Présentations-
Sauter vers: