Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Apprivoiseur] Blackeyes22

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackeyes22
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
blackeyes22


Messages : 301
Forme : 5410
Réputation : -4
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Costarmoricanie

[Apprivoiseur] Blackeyes22 Empty
MessageSujet: [Apprivoiseur] Blackeyes22   [Apprivoiseur] Blackeyes22 EmptyJeu 6 Mai - 14:46

Bonjour !
Me voici donc avec l'ambition de rejoindre le RDH en tant qu'Apprivoiseur, futur métier très prometteur qui va vous mettre la pâté dont je suis prêt à défendre l'honneur Sourire

Bon, tout d'abord j'ai lu ça " Ensuite, pour ce qui est des sélections des joueurs, je prendrais des actifs sur le forum, en particulier dans les parties de votre métier ", ayant quelques problèmes avec mon ordi je serais dispo que les week-end jusqu'à fin mai maximum, c'est dans ce laps de temps que je serais un maximum présent pour flooder, troller discuter intelligemment de sujets diverses et variés Clin d\\'oeil
Après j'ai vu ça " Viendra ensuite l'activité sur les forums de hordes, en particuliers sur le FM ", je me suis encore plus raidi étant donné que je prend des jours Héros seulement quand je part pour une ville-marathon ou pour un évènement comme celui-ci par exemple ^^' donc l'activité sur le FM sera basse, pour ne pas dire inexistante :/

Malgré cela, comme je l'ai dit sur ma candidature, je reste super-motivé, j'essaierai d'être le plus présent possible et fin mai je reprendrais mon rythme hordien à plein temps Sourire

Sinon je suis Breton ( et fier de l'être ! ), plus précisément je suis Costarmoricain, j'ai 17 ans, et oui je connais Shurgaal IRL Sourire

Edit 1 : Et bien sur, le connaissant, sans grande surprise il essaie de me descendre Mort de rire , hum bref pour lui répondre, même si le train de ses remarques acerbes glisse sur les rails de mon indifférence, je dirais juste que ma motivation principale est de gagner ( et de passer un bon moment^^) avec les Apprivoiseurs, métier que j'ai choisi par intérêt de nouveauté mais aussi parce que j'ai espoir en celui-ci et que je sais capable de surclasser tous les autres métier Sourire


Dernière édition par blackeyes22 le Jeu 6 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alogh.com/
Shurgaal
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Shurgaal


Messages : 564
Forme : 5928
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : 42

[Apprivoiseur] Blackeyes22 Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Blackeyes22   [Apprivoiseur] Blackeyes22 EmptyJeu 6 Mai - 15:13

Tiens tiens... Pourquoi ne parles tu pas de tes ambitions successives en tant que fouineur, gardien, ou même ermite (bon, sur ce dernier point, je mens je le reconnais Mort de rire )...

Je n'appelles pas ça de la "motivation", c'est plutôt une volonté d'intégrer coûte que coûte le RDH, en intégrant lâchment le corp de métier laissant le plus de places disponibles Calimero


Bienvenue quand même Black Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
LucConstantine


Messages : 528
Forme : 5696
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41

[Apprivoiseur] Blackeyes22 Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Blackeyes22   [Apprivoiseur] Blackeyes22 EmptyJeu 6 Mai - 15:41

Il n'y a que les vrais aventuriers qui choisissent avec conviction l'apprivoiseur !

Alors comme ça, il paraît que tu t'es accoquiné avec les boucliers, les capuches et les pelles ?

Hors de ma vue, pleutre, ne reviens que lorsque tu auras pris une vraie décision ! [Apprivoiseur] Blackeyes22 H_rage


Revenir en haut Aller en bas
http://campeurs.hightoxic.com
ORACION

ORACION


Messages : 58
Forme : 5167
Réputation : -7
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Village invincible et indicible costarmoricain

[Apprivoiseur] Blackeyes22 Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Blackeyes22   [Apprivoiseur] Blackeyes22 EmptyJeu 6 Mai - 21:02

Ok, mec.

*allume son cigare, croise les pieds sur son bureau*

Ça fera 100 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apprivoiseur] Blackeyes22 Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Blackeyes22   [Apprivoiseur] Blackeyes22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apprivoiseur] Blackeyes22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apprivoiseur] Captainelibelulle
» [Apprivoiseur] Ginyap
» [Apprivoiseur] lechevriot
» [Apprivoiseur] fibonacci007
» [apprivoiseur] matz88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Présentations-
Sauter vers: