Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ermite] Lloydtos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloydtos

Lloydtos


Messages : 64
Forme : 5196
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

[Ermite] Lloydtos Empty
MessageSujet: [Ermite] Lloydtos   [Ermite] Lloydtos EmptyMar 4 Mai - 20:57

Bien le bonsoir à toutes et à tous !

Inscrite sur Hordes depuis... à vrai dire je sais plus, mais bon, je suppose que "Témoin de l'Armageddon" et mes nombreuses villes V1 suffisent à prouver mon ancienneté. Sinon, je suis actuellement à 2124 points d'âmes ( et des poussières ) et j'ai jusqu'à présent totalisé 2 jours d'Ermite, dont 5 morts.

Vous m'avez peut être aperçu sur le forum monde, à travers quelques SALC, auquel cas vous vous représentez suffisamment le personnage je crois. Pour ceux qui n'ont malheureusement pas eu la chance, le privilège, l'honneur d'être illuminés par tant de grâce et de beauté ( mais comment fait-elle ? ), et bien je ne peux que vous suggérez une mort lente et douloureuse.

Je suis plutôt du genre bonne ambiance, RP, jeux, animations, etc... sur le forum ville, mais je sais bien évidemment être sérieuse dans le jeu.
Disponible en post-attaque la plupart du temps, active, Lloydtos sait aussi parler plus de 7 dialectes amérindiens, danser des claquettes et lacer ses chaussures.

Au niveau de ma motivation pour le RDH, je pense en avoir suffisamment fait part dans le message qui m'a ouvert vos portes, non ?
Toujours est-il que je suis en quête de nouvelles expériences de jeu, étant adepte franche des autres, méta-coalition et lambdas picto. J'aurais bien tenté ma chance au CDH, mais je n'ai pu m'y intéresser que trop tard. Il me serait donc très sympathique de pouvoir tester cet évènement particulier.

Voilà, voilà, je crois que c'est tout.
Bonne nuit !
Calimero


Dernière édition par Lloydtos le Mar 4 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kranh

Kranh


Messages : 32
Forme : 5164
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2010

[Ermite] Lloydtos Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Lloydtos   [Ermite] Lloydtos EmptyMar 4 Mai - 21:08

Tiens, tiens, un partisan du camping J1 ! Puisses-tu te faire recaler et avoir une mort douloureuse, indigne et surtout très sale. Bienvenue à toi même si je n'ai aucune légitimité pour te dire ça (ça sera notre secret). Calimero

En plus ses jeux sont pourraves, on prend plus de temps à compter nos points qu'à poster...
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos

Lloydtos


Messages : 64
Forme : 5196
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

[Ermite] Lloydtos Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Lloydtos   [Ermite] Lloydtos EmptyMar 4 Mai - 21:11

C'est dégueulasse, je me casse les fesses pour animer le forum et voilà la récompense !
Moi au moins, je ne ressors pas plusieurs fois les mêmes textes de "Le jeu dont vous êtes le héros" Calimero

Je sais que tu aimes tout ce qui est sale mon amour, mais je te rappelle qu'il y a des mineurs sur ce forum, donc ne parle pas trop fort Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ermite] Lloydtos Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Lloydtos   [Ermite] Lloydtos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ermite] Lloydtos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ermite] Derenlof - Gros associal d'ermite mysanthrope qui vit dans la montagne
» extremzombiekiller [ermite]
» [Ermite] Zmx
» [Ermite] Edihnori
» laBDav (Ermite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Présentations-
Sauter vers: