Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BlackSnake [Eclaireur] (Accepté).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackSnake

BlackSnake


Messages : 86
Forme : 5420
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

BlackSnake [Eclaireur] (Accepté). Empty
MessageSujet: BlackSnake [Eclaireur] (Accepté).   BlackSnake [Eclaireur] (Accepté). EmptyMar 6 Oct - 14:19

Moi, je me moque pas mal de savoir quelle est la meilleure classe de héros (bien que ça ne puisse qu'être éclaireur Clin d\\'oeil )

Par contre hors de question de louper un si gros rassemblement d'éclaireurs, crasseux et louches comme il se doit.


(niveau Fantôme du désert)
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488972
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

BlackSnake [Eclaireur] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: BlackSnake [Eclaireur] (Accepté).   BlackSnake [Eclaireur] (Accepté). EmptyMar 6 Oct - 17:08

C'pas une présentation ça, c'est ... C'est ... Heu ... Ben rien. Malheureux:

Sinon, bienvenue, et fais moi une VRAIE présentation. :Clin d\\'oeil:

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
BlackSnake

BlackSnake


Messages : 86
Forme : 5420
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

BlackSnake [Eclaireur] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: BlackSnake [Eclaireur] (Accepté).   BlackSnake [Eclaireur] (Accepté). EmptySam 10 Oct - 8:15

merci pour ton assentiment.

IRL je m'apelle Michel, 27 ans, en région parisienne.

A Hordes j'ai actuellement 220jours d'éclaireurs. J'aime beaucoup cette classe pour la liberté qu'elle procure; on dépend beaucoup moins des autres dans le désert.

En ville, je ne m'occupe pas de donner des indications de chantiers, je laisse ça à ceux qui ont la fibre de chef de chantiers. Je participe relativement souvent au forum, et en règle générale fait preuve de bonne volonté.

Dans le désert je vais en expédition aussi souvent que mon emploi du temps le permet, soit je part avec tout le monde soit je rejoint l'expé plus tard (encore un avantage à être éclaireur)

Comme je l'avais dit plus haut, je ne participe pas pour "prouver que les éclaireurs sont la meilleure classe" (les 3 classes évoluant dans des domaines différents, je ne vois pas comment on pourrait dire que tel ou tel métier est meilleur que l'autre, ça n'a aucun sens.)

Les collègues étant plutôt rares en ville, je participe vraiment pour le fun, pour faire partie de LA ville de 40 éclaireurs. Et au passage, relever le défi, à savoir tenir plus longtemps que les fouineurs ou gardiens Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackSnake [Eclaireur] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: BlackSnake [Eclaireur] (Accepté).   BlackSnake [Eclaireur] (Accepté). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackSnake [Eclaireur] (Accepté).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galpha [éclaireur] (Accepté).
» Pirate69 [Eclaireur] (Accepté).
» Oniigiri [éclaireur] (Accepté).
» davdav28 [Eclaireur] (Accepté).
» joffrey34 [éclaireur] (Accepté).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Présentation.-
Sauter vers: