Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Opération mascarade

Aller en bas 
+19
Togi
Zergor
Zeltofo
ToraKaze
ColombusCore
Kalimba
DocteurJekyll
kaanR
Rolie
TheWolff
Lunistra
PurpleDragon
Zeria
SeldnorCr
ıɐsɹǝ
NanieFlo
Fenryl4ever
Lutall
Thyphus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre ?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Fenryl4ever

Fenryl4ever


Messages : 31
Forme : 5379
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:47

m'étonnerais que l'API donne le contenu du Forum quand on gueulera parce que ersai piquera toutes les drogues, donne le contenu des chatbox d'expé quand DJ lâchera les vis pour prendre des MSE, donne le contenu des registres quand Thyphus prendra le PMV et nos 53 piles pour faire joujou dans sa tente.

Donc API ou pas, j'suis sur et certain que ca change strictement rien a la viabilité de la mascarade ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToraKaze

ToraKaze


Messages : 54
Forme : 5394
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:51

Un autre evenement fictif possible qui témoignerait du bordel: 2 clans en ville, l'un de bannis, l'autre de non bannis, et au jours 5 ou 6 on simule une insurrection

Si bannis il y a en ville,(en grand nombre disons entre 15 et 20) ça témoignera du gros bordel de la ville et de la pseudo décadence de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5541
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:03

m'étonnerais que l'API donne le contenu du Forum quand on gueulera parce que ersai piquera toutes les drogues, donne le contenu des chatbox d'expé quand DJ lâchera les vis pour prendre des MSE, donne le contenu des registres quand Thyphus prendra le PMV et nos 53 piles pour faire joujou dans sa tente.

Donc API ou pas, j'suis sur et certain que ca change strictement rien a la viabilité de la mascarade ^^


Comment tu veux que je le sache? Neutral:
Apparement c'est une super application pour espionner les villes adverses, si toi tu sais ce qu'elle peut faire, bravo, donne moi les numéros du loto s'il te plait vu que tu est devin...
Revenir en haut Aller en bas
ıɐsɹǝ

ıɐsɹǝ


Messages : 175
Forme : 5523
Réputation : -4
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : chartres

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:09

wai mais ona lacher l'idée de bannir des participants. ce ne serait pas viable pour la ville.
et si on veut jouer la dessus, les banni seront visible je pense d'une manière ou d'une autre donc ce serait grillé d'office
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon

PurpleDragon


Messages : 45
Forme : 5388
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:17

utilison nos pouvoir de raturer les registres.

en effet, rien de tel qu'une tronçonneuse en banque qui disparait avec une poignée de vis, et dont les sortie ont été gribouillé.
ou des PP qui disparaient régulièrement.
ou une bouffe empoisonné qui traine en banque et dont on ignore l'identité du coupable.

L'api jouera surement en notre faveur en apportant des preuves des faux complots.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl4ever

Fenryl4ever


Messages : 31
Forme : 5379
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:27

Lunistra : y'avais aucune volonté d'être agressif de ma part, et autant d'ironie dans mon post que dans un "avec la super API spécial CDH de la mort qui tue qui va donner tout les renseignements en un clic sur les 3 villes"...

Ce message ne t'étais même pas particulièrement destiné : il était la pour rassurer ceux qui crois, a tord, que l'API permet d'espionner...

Comme il à été précisé à plusieurs reprises, l'API rassemble juste des infos déjà disponible (autre API, XML, chroniques, Forum - vu que ca m'étonnerais que personne ne communique sur le FM) dans un seul et unique endroit, au lieu de plusieurs. Donc les villes sont déjà espionné.

Bref, pas envie de répéter mon pavé de la partie confidentielle. S'pas vraiment l'endroit, ni le moment de continuer ce perpétuel débat sur le Pour ou Contre les API, l'assistanat, le despotisme, le jus de canneberge dans les lentilles...

Ensuite, si je tirais les chiffres du loto, je te les donnerais volontiers, mais je n'y participe pas, contrairement a cette API.

Pour conclure, je me permet de répondre à ta question : Non, cette API de la mort qui tue ne remet pas question la viabilité de la mascarade...
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461832
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:10

je laisse le soin à "l'inventeur" de l'operation secrete de rédiger un message d'explication, et je le MP à tous les eclaireurs :Clin d\\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Thyphus
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Thyphus


Messages : 219
Forme : 5557
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 16:12

Me rappel plus qui a sortit l'idée en premier?

Un lien vers ce topic devrait suffire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5541
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:58

Ce message ne t'étais même pas particulièrement destiné : il était la pour rassurer ceux qui crois, a tord, que l'API permet d'espionner...


Donc il m'était destiné d'une certaine façon non? Wink


Sinon, je viens de penser à un truc, c'est toi qui a fait l'API? (oui je fonctionne au ralenti en ce moment)

Et je relis ton message et je vois un truc qui malgré tout me fait un peu peur : autre API, XML, chroniques, Forum
Mais si on a accès au forum avec ton application, n'importe qui pourra lire qu'on bluff non? à moins qu'on fasse que des faux messages une fois en ville mais c'est compliqué non?
Revenir en haut Aller en bas
Rolie

Rolie


Messages : 27
Forme : 5330
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 37

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 18:15

à mon avis il parle de ce forum ou du forum monde Luni :Clin d\\'oeil:

(d'ailleurs je doute qu'une quelconque application permette d'accéder à un forum ville...)
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl4ever

Fenryl4ever


Messages : 31
Forme : 5379
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 18:28

Rolie : Oui je parlais des autres forums (ici, Monde, LCN)...

Lunistra : En effet, il s'adressait aussi a toi.
Oui, c'est moi.

Ne t'inquiète pas. Don't Panic, Arthur.

Notre Forum Ville restera cacher a la vue de tous, pour qu'on puisse tranquillement balancer sur les autres forums que tu as piquer tous les tubes pour monter des aquasplash !

Par contre, il faut commencer a ce mettre d'accord sur des thèmes. Car certains infos (comme les bannis) sont des infos publique. Une gaffe, une mauvaise rumeur, et paf, tout ce que nous dirons sera soumis au doute.

Je serais pour qu'on reste sur des problèmes d'entente, quelques ratures, quelques objets disparaissant (vis) et d'autre apparaissant comme par magie (mark II) dans les coffres.

Évitons les bannis, les chantiers (genre piston-verrou) ou autre infos qui se trouverais dans les XML.

Résumé des infos publique :
- Banque
- Chantiers
- Liste des citoyens, des morts et leurs phrases perso
- Map : taille, emplacement des bâtiments, leur nom, cases visités, etc...
- Projets votés

Résumé des infos privée :
- Forum Ville
- Contenu des registres
- Contenu des coffres
- Chatbox
- Nombre de votes dans les projets du jour
- PA investis dans les chantiers non terminés

(liste non exhaustive)
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5541
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 21:53

Ok, faut vraiment que je rebranche les neuronnes moi.

si possible, je prèfere qu'on m'accuse de monter des lances-piles, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ıɐsɹǝ

ıɐsɹǝ


Messages : 175
Forme : 5523
Réputation : -4
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : chartres

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 1:26

j'allais me proposer pour aider mais finalement je me suis dit que ce ne serait pas de bon aloi ( quoique tout a fait crédible :: )
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5541
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 10:48

Toute aide est bonne à prendre, et peut être précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
ıɐsɹǝ

ıɐsɹǝ


Messages : 175
Forme : 5523
Réputation : -4
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : chartres

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 13:11

surtout que nous concernant ce serait crédible ^^

oublie pas notre arrangement pour 21h ^^

PS : allez nanieFlo, chope la MU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5541
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:56

Crédible? nous deux? naaaaan, du tout.

Persone sait si Doc' à MP ceux qui ont pas encore donné leur avis?
Revenir en haut Aller en bas
SeldnorCr

SeldnorCr


Messages : 64
Forme : 5371
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:30

Bon alors déjà simple, on annonce dès les premiers jours un vrai pétage de boulons de ma part, conte l'égémonie des applis externes, que j'ai commencé à ne pas dire sur le forum ce que je trouve et tout.

Lunistra et Zergor étant ceux qui sont le plus proches de ma façon de jouer, on les fait entrer dans le truc.

Comme on fait que faire chier pour la map, ça vous fout juste une mauvaise ambiance, des tensions, mais on ne bannit pas car on a besoin de tout les PA. Sourire

ça devrait déjà jeter les bases d'un conflit inexistant. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5541
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:33

Les appli externes, sans elles que ferions nous?
OK pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Thyphus
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Thyphus


Messages : 219
Forme : 5557
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:58

Ptet pas dès les premier jours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeltofo

Zeltofo


Messages : 28
Forme : 5347
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/11/2009

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:50

Après un petit parcours de ce topic, même si l'idée est loin d'être mauvaise, il est possible qu'elle ait un effet pervers...

Je m'explique...

D'une part, rien ne prouve que les 2 autres corps de métier ne l'ont pas z'eu aussi de leur côté...

D'autre part, et surtout dirais-je, au cas z'ou les 2 autres corps de métier n'aient pas eu cette idée, je pense sincèrement que faire croire que c'est un monstrueux "bordel" chez les z'éclaireurs ne pourra que renforcer les rapports et la solidarité des joueurs des autres camps...
Ceci leur donnera l'occasion de se dire joyeusement en choeur : "HA HA HA HA ! j'en étais sur ! Quelle bande de blaireaux !" et de pouvoir découvrir qu'ils ont un sujet de discussion commun sur lequel ils tombent d'accord et dont ils pourront s'amuser et rire tous ensemble...
De ce fait, ceci ne pourrait qu'encourager à cimenter leurs liens dans leurs villes respectives, liens qui, selon moi, devraient être assez fragiles si nous ne leur donnons pas la possibilité d'avoir des atomes crochus...

En effet, je crois assez fortement que pour ce C.D.H., les fouineurs n'arriveront pas à se supporter entre eux assez vite et je dirais que si tel est le cas, cela ne pourra être qu'un atout dans la quête de notre objectif : la victoire...

Je garderai plus un oeil du côté des gardiens où l'ambiance sera probablement meilleure que chez les fouineurs... Paramètre qui peut faire d'eux de redoutables adversaires....

Voili voilou...

Maintenant, si votre souhait est de poursuivre dans le sens de cette "opération mascarade", je me prêterai volontiers au jeu pour cette désinformation en chaine...

Mais gare à l'effet pervers de celle-ci... :Clin d\\'oeil:


Dernière édition par Zeltofo le Lun 18 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zergor
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Zergor


Messages : 294
Forme : 5664
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Ancienne cité oubliée

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 23:06

Moi je suis pour surtout parce que ca promet d'etre marrant.

En plus vu le taux immense de conneries a propos de trahisons que j'ai dites sur le FM si on annonce que j'ai tenter de mettre le dawa ce sera crédible :p

Et je crois que d'autres ont dit des betises analogues aux miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Thyphus
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Thyphus


Messages : 219
Forme : 5557
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptySam 2 Jan - 18:29

Je remarque qu'on a un vote non, il pourrait venir expliquer les raisons ?

Aucune accusation ou quoi que se soit, juste pour savoir si il compte tout révéler.
Revenir en haut Aller en bas
TheWolff
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
TheWolff


Messages : 180
Forme : 5531
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : DTC

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptySam 2 Jan - 18:37

Il s'est expliquer page 3.
Revenir en haut Aller en bas
Thyphus
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Thyphus


Messages : 219
Forme : 5557
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptySam 2 Jan - 18:47

C'est Zeltoflo alors ? Mort de rire

Je croyais plus lire un "vote blanc" qu'un "non", mais c'est cool alors.

Par contre je pensais à un truc, les urgentistes peuvent voir tout ça non ? Et si l'un d'eux n'est pas pris, fais son frustré et casse notre baraque ?
Revenir en haut Aller en bas
ıɐsɹǝ

ıɐsɹǝ


Messages : 175
Forme : 5523
Réputation : -4
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : chartres

Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:02

les urgentistes ne sont pas considérés comme faisant le CDH et n'ont donc pas accès a notre partie privée.

enfin j'espère que DJ pourra confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération mascarade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération mascarade   Opération mascarade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération mascarade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Les discussions entre les différents métiers. :: Essentiel CDH. (Privé.) "Lecture seulement, sauf pour les participants dans leur partie" :: Partie privée des éclaireurs.-
Sauter vers: