Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Patator41 ( Eclaireur)

Aller en bas 
AuteurMessage
patator41

patator41


Messages : 33
Forme : 5293
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 43
Localisation : Au milieu d'un champ de patate

Patator41 ( Eclaireur) Empty
MessageSujet: Patator41 ( Eclaireur)   Patator41 ( Eclaireur) EmptyLun 21 Déc - 22:22

- Bonjour...Bonjour...Y'a quelqu'un...youhouuu?!!

- Ah bonjour Monsieur, voila j'me présente, je m'appel Henry, j'voudrais bien réussir ma vie... (euh non mais qu'est ce que j'raconte moi...c'est n'imp) Nan en fait j'm'appel patator et j'ai entendu parler d'un p'tit truc qui se prépare...Oui je parle du CDH oui!!Ok d'accord je patiente!!! Oui j'suis un peu à la bourre mais bon...

- Je cherche donc le bureau d'inscription pour la catégorie "éclaireur"; Si vous pouviez justement m'éclairer et me dire ou il se trouve se serait gentil... j'ai vraiment envie d'y participer et montrer au monde entier la supériorité de ce merveilleux métier quand il est maitrisé par la meilleure des patates.

- Comment ça les inscription sont terminées et closes ?!!!!!!!!!!!!!!!!! *&@$ù**^ù$¨%&- Nomdidiou!!!J'vais t'attraper, j'vais t'attacher derrière mon chameau et j'vais traverser tout le désert en marche arrière ! et rira bien celui qui rigolera vers la fin...Euh pardon j'ai un grain dans le cerveau c'est pas ma faute... Désolé Monsieur , pas taper pas taper( Hop Eclaireur camouflage tu m'vois plus...Ah-Ah-Ah...alors c'est qui l'plus fort des éclaireurs?!!!)

- Et si j'vous dit que c'est une certaine Kokaine qui me parraine?!!! Ah... vous connaissez...Faut dire qu'elle est célèbre dans le monde entier pour son déhanché...!Ouais c'est vrai,j'avoue, j'la connais bien, j'ai déjà passée une nuit avec elle...et je dois reconnaitre que la réalité dépasse le mythe... :Clin d\\'oeil: Et j'vous promet que si j'ai la chance de faire parti des heureux élus, elle nous fera un joli show... Sourire:

-Ah mais j'peux quand même me poser comme "urgentiste" !!!!! Cool...sauf que maintenant, avec ce que je viens de dire sur Kok'... elle va vouloir me fouetter... :O: Hum... :Clin d\\'oeil:



Bon voila... je pose donc ma candidature, si il y a un désistement pour rejoindre la ville des 40 éclaireurs... Parce que je trouve que c'est vraiment une putin d'idée de génie et que j'ai bien les boules d'avoir raté l'occas' de m'inscrire directement. ( Oui partir pendant 3 mois à 18000 km sur une île au milieu du pacifique ... forcément ça aide pas... Mort de rire: )

Sinon que dire...si ce n'est que je fais parti de la DHC et que je suis un joli mongol qui se connecte toujours post-attaque; Les expés c'est mon truc...partir loin, très loin de la ville pour faire de jolies trouvailles

Sur ce Mesdames et Messieurs je vous souhaite une très bonne soirée
Et n'oubliez pas... Les patates sont nos amis Sourire:
Revenir en haut Aller en bas
 
Patator41 ( Eclaireur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fouineur] Patator41
» [éclaireur]Rodork
» steve [ECLAIREUR]
» [éclaireur]lebotte
» [Eclaireur] Gangren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Présentation.-
Sauter vers: