Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 !!! le 7 Janvier: APRES 21H = REFUSE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461814
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

!!! le 7 Janvier: APRES 21H = REFUSE !!! Empty
MessageSujet: !!! le 7 Janvier: APRES 21H = REFUSE !!!   !!! le 7 Janvier: APRES 21H = REFUSE !!! EmptyLun 21 Déc - 17:00

Vu que plus de 86% des joueurs sont dipo pour rejoindre la ville entre 00h30 et 21h, je vous annonce que

APRES 21H, le 7 janvier 2010, VOTRE PLACE SERA "probablement" DONNEE A UN URGENTISTE !

Ainsi, passé 21h, un Urgentiste motivé (et ils le sont) prendra votre place, ceci, afin de s'assurer que le Jour J, les villes seront pleines de participants motivés !!!



Cela laisserait un délai raisonnable a Yukit0 et moi pour nous "organiser" en cas de "bug/ soucis" et de combler les villes que des participants n'auraient pas rejoint (soucis, contretemps, abandon...?)




Merci de votre attention (ceci vous sera répété plus tard, et par MP)




Si vous ne pourrez jumper qu'entre 21h et minuit: prevenez moi par MP au plus vite afin de trouver une "solution"
Revenir en haut Aller en bas
 
!!! le 7 Janvier: APRES 21H = REFUSE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» romain123 [éclaireur] (Refusé).
» Départ le 7 Janvier
» Après le CDH, voici le RDH !
» Après réflexion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Confidentiel ! "Lecture seulement" :: Confidentiel ! :: Archives-
Sauter vers: