Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 élection d'un(e) "élu(e)"?

Aller en bas 
+10
karpy
timna
TheWolff
Zeria
Galpha
Kokaine
ıɐsɹǝ
BlackSnake
SeldnorCr
Lunistra
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5528
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyLun 23 Nov - 0:31

Avec la mise à jour et la possibilitée pour les bannis de nous sortir des ordures chaines/grillages/barricades, pensez vous que nous devrions avoir quelques bannis volontaires en ville? en plus de pouvoir apporter un léger surplus d'eau avec un peu de chance, ils pourraient permettre de donner assez de défense à l'un de nous, choisi par tous, pour passer l'attaque qui écraseras la ville, et donc nous donner 1 voir, soyons fou, 2 jours de plus pour le résultat final, à condition de lui laisser un bon stock de drogues.

Qu'en pensez vous? cela peut il valoir le coup? si on a des la chance, il peuvent nous sortir une dizaine de chaines en 20 jours, soit 10 clôtures! 30 de défenses en plus pour la ville!
Revenir en haut Aller en bas
SeldnorCr

SeldnorCr


Messages : 64
Forme : 5358
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyLun 23 Nov - 0:36

Y'a carrément des avantages avec un banni, c'est clair.
Peut être deux pour assurer.

Comme u le précises, les blinder de drogues ne serait pas mal, pour qu'il puisse vraiment fouiller les poubelles au maximum et par la même augmenter les chances de trouver nombres de chaines, barricade etc...

Perso ça me branche l'idée des bannis utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5528
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyLun 23 Nov - 0:51

le gavage de drogues c'est plus pour le survivant du J35 en fait, pour qu'il puisse construire seul tout les temporaires
un banni peut fouiller que 3 fois/jour les poubelles, 4 pour une fouine
Revenir en haut Aller en bas
SeldnorCr

SeldnorCr


Messages : 64
Forme : 5358
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyLun 23 Nov - 0:59

Ah, je pensais que c'était à la dépense de pa.

Qu'en gros pour un pa on pouvait fouiller à chaque coup.
Dans ce cas là ça change tout...
Un seul banni alors.

Et pour les drogues s'pas faux, autant les garder au maximum pour un "élu" qui se blindera un jour de plus pour assurer la win. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
BlackSnake

BlackSnake


Messages : 86
Forme : 5425
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyLun 23 Nov - 2:17

Pourquoi pas... il faut juste trouver un volontaire qui passera son mois avec 3 PA de moins chaque jour pour les expéditions.

Ou plutôt 2, vu que les objets sont trouvés par 3 pour nous. Avoir chaque jour 6 objets permettra davantage de combinaisons (tout sauf la purée de charognardes : risques d'infections apparement...) En plus de trouver d'autres petits trucs, perso j'ai déjà trouvé grillage, boite en métal, brico-tout, et il y a encore surement d'autres objets.

Mais pour ces 6 PA, les mêmes citoyens pourraient fouiller directement dans le désert... et trouver la gamme d'objets normaux. Ou pas. C'est bien le seul avantage de la fouille des détritus par rapport au désert, les bannis sont sur de trouver quelque chose dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ıɐsɹǝ

ıɐsɹǝ


Messages : 175
Forme : 5510
Réputation : -4
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : chartres

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyLun 23 Nov - 14:31

Nous y avons songer mais cela reste pénalisant pour le joueur désigné.

et je doute que ce soit rentable a la vue des diverses opinions de testeurs que j'ai pu avoir la dessus. Cela reste des opinions de joueurs sur des villes courtes vu que la MaJ a pourri pas mal de lambda apparemment mais nul mention de mon côté de grillage et barricades, sans doute est un manque de chance.

mais si vous voulez l'implanter pour le CDH, je refuse direct de jouer ce rôle -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Kokaine
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Kokaine


Messages : 259
Forme : 5594
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble | Geek Creep

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyLun 23 Nov - 14:33

En 10 jours, j'ai chopé 1 grillage autant dire que c'est pas brillant comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5723
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyLun 23 Nov - 15:12

Je ne suis pas contre, tant que ce n'est pas moi le banni.

Eclaireur
Revenir en haut Aller en bas
Zeria

Zeria


Messages : 109
Forme : 5461
Réputation : 9
Date d'inscription : 11/10/2009

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyLun 23 Nov - 16:10

C'est plutôt pas mal comme idée, mais faudrait voir si c'est vraiment rentable... Vous pourriez essaye lors de la VilleTest.
Revenir en haut Aller en bas
TheWolff
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
TheWolff


Messages : 180
Forme : 5518
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : DTC

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyLun 23 Nov - 16:25

Voici un google doc réalisé par Soad4ever, plus de 160 fouilles de banni y sont répertoriées : ici

Les probabilités (ligne 50) ne sont pas très convaincantes, mais avoir quelque banni reste rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5528
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyLun 23 Nov - 17:27

En effet, les probabilités sont très basse d'avoir ce qui nous interesse vraiment, des objet pour doper la défense.
Du coup, vu que nourriture/drogue/eau ne risque vraiment pas de nous manquer, c'est peut être pas une excellente idée de bannir 4/5 personnes.

par contre pour la deuxième idée? faire en sorte qu'un de nous amasse le max de défense en lui refillant toute les barricades et les grillages? vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5723
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyLun 23 Nov - 18:00

Lunistra a écrit:
par contre pour la deuxième idée? faire en sorte qu'un de nous amasse le max de défense en lui refillant toute les barricades et les grillages? vous en dites quoi?

Le souci, c'est qu'au bout d'un moment les renforts coûtent aussi une ferraille. Quoique en fait ce n'est pas le principal problème en fait, c'est surtout le fait que ça coûte 6 PA.

Objectif : avoir autant de déf qu'un château avec une simple maison ? Mort de rire

Je ne suis pas contre non plus, puisqu'au fond ça ne change pas grand chose par rapport au fait de disperser les défenses personnelles entre tous les habitants. En revanche, ça donne un avantage non négligeable et une plus grande facilité d'avoir la MU à celui qui bénéficierait de ça. Et donc... source potentielle de tensions et de tractations à n'en plus finir sur celui qui mériterait cet honneur. On ne pourrait donc adopter cette idée que sur un consensus, et ça m'étonnerait qu'on en ait un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5528
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyLun 23 Nov - 19:26

ouais, y a un picto avec un titre spécial en jeu pour les gagnants, osef de la MU non? Pour ma part je suis prête à m'en passer sans soucis si cela nous offre la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5723
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyLun 23 Nov - 19:44

Lunistra a écrit:
ouais, y a un picto avec un titre spécial en jeu pour les gagnants, osef de la MU non? Pour ma part je suis prête à m'en passer sans soucis si cela nous offre la victoire.

L'appel des 10 jours de héros gratuits, ça peut faire beaucoup de choses Mort de rire
Moi je m'en fous de la MU aussi, je ne chercherais pas à l'avoir, mais est-ce vraiment le cas de tout le monde ? Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ıɐsɹǝ

ıɐsɹǝ


Messages : 175
Forme : 5510
Réputation : -4
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : chartres

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyLun 23 Nov - 21:15

globalement, pour celui qui n'en a toujours pas, l'intéret de jouer la MU reste entier.
pour ma part, cela sera un élément du jeu parmi tant d'autres mais j'aurais un oeil dessus. par contre, dans l'optique ou nous serions vainqueurs avant la dernière attaque, qu'est ce qui me dit que la communauté restera soudé jusqu'au bout et que les petits malins ne vont pas commencer gentimment a trahir pour obtenir la MU ou des pictos spéciaux ??
maintenant, sur le fond, on a un défi a gagner donc autant le jouer le plus chichement possible et avec le plus de chance de notre côté ( et ça c'est aussi pour en remettre une couche sur nos prétendus remords de défoncer les deux autres corps de métiers, et les raisons qui nous poussent a nous chercher des handicap pour ré-équilibrer les choses )

perso, j'aurais aucun scrupules ni remords pdt le CDH ( et je parle concernant les possibilité de battre les fouineurs et les gardiens, sans jamais aller au détriment de la ville bien sur )
si je trouve des failles et ce quelles qu'elles soient, je les utiliserait parce que je doute que les autres se posent autant de questions que nous pouvons le faire ici. on se prend trop la tête a vouloir rester "correct" mais autant sortir dans le déserrt sans fouiller les cases ca ira plus vite encore pour nous ridiculiser. on aura des armes, et ce quelles qu'elles soient, on les utilisera.

et si on doit élire quelqu'un pour être l'ultime représentant de notre groupe et remporter le CDh alors on ira a fond dans la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
timna
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
avatar


Messages : 96
Forme : 5434
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2009

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyMar 24 Nov - 7:42

perso, la MU je m'en fous, j'ai des $ou$ pour mon mode héros... tant que la ville gagne, c'est tout bon Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
karpy

karpy


Messages : 48
Forme : 5388
Réputation : -14
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 77
Localisation : qu'leque part dans l'outre monde

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyMar 24 Nov - 19:11

je pense que l'on devrai refiler tout a doc c'est lui qui a tout organiser il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
BlackSnake

BlackSnake


Messages : 86
Forme : 5425
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyMar 24 Nov - 19:16

+1

S'il y a un type qui doit survivre seul à la fin, le doc est tout désigné
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5528
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyMar 24 Nov - 20:12

En effet, je trouve légitime que le Doc' soit celui qui apporte la victoire sur notre ville, je suis 120% OK pour qu'il soit notre "élu"
Revenir en haut Aller en bas
joffrey34

avatar


Messages : 45
Forme : 5365
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/10/2009

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyMar 24 Nov - 20:38

C'est vrai que la MU reviendrai de droit à Doc, mais comme elle est aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5528
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyMar 24 Nov - 20:41

aléatoire... c'est relatif hein? les 3 fois ou j'ai tenté une MU, je l'ai eu.
Si on le blinde avec tout les grillages et toute les barricades, Doc' devrait survivre à la dernière attaque sans trop de mal, donc il aura la MU.

En plus on pourra lui laisser les MSE en banque pour qu'il s'occupe aux chantiers.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey34

avatar


Messages : 45
Forme : 5365
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/10/2009

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyMar 24 Nov - 20:43

Oui mais il y a une différence entre ta chance légendaire et un citoyen normal qui cherche la MU... :Clin d\\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5528
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyMar 24 Nov - 20:55

si je tope la MU ce soir on pourra parler de "chance légendaire"
m'enfin je soutien que si on mise tout sur le Doc' il passe à l'aise un jour de plus que nous en ville!
Revenir en haut Aller en bas
ıɐsɹǝ

ıɐsɹǝ


Messages : 175
Forme : 5510
Réputation : -4
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : chartres

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyMer 25 Nov - 14:15

je plussoie sur le doc pour la MU et les MSE

+1
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5723
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? EmptyMer 25 Nov - 14:48

Le Doc n'a pas dit qu'il arrêtait de chasser les MSE ? En plus il vaut mieux les garder pour une éventuelle tactique du "bon dépendant" (ou über [pseudo], comme on dit chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection d'un(e) "élu(e)"? Empty
MessageSujet: Re: élection d'un(e) "élu(e)"?   élection d'un(e) "élu(e)"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élection d'un(e) "élu(e)"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUGG] icone "nouveaux messages"
» Test "Où en êtes-vous ?"
» picto "Choc Des Héros"?
» "Enfer des gardiens effacés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Les discussions entre les différents métiers. :: Essentiel CDH. (Privé.) "Lecture seulement, sauf pour les participants dans leur partie" :: Partie privée des éclaireurs.-
Sauter vers: