Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Technique de praffage intensif

Aller en bas 
+14
Ben52
Eldar
trankill076
Elspeth
tydyuso
olalalaf
Dhoy
Haargnold
rakimor
Chasm
GantzeR
metabunker
Brounie
MrTwilinghast
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldar

Eldar


Messages : 133
Forme : 5462
Réputation : -7
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : DTC

Technique de praffage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de praffage intensif   Technique de praffage intensif - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 7:24

Attendez, c'est pas non plus ExpéLand les gens 0_o'...

Evidemment qu'il va falloir s'organiser. En ce qui me concerne, de part le obulot, je ne serais pas forcément dispo pour faire des expés tous les jours, donc je serais aux chantiers quand je ne pourrais pas pas. En revanche, dès que je peux, j'espère bien pouvoir aller retourner du sable Mort de rire:

C'est donc pour çà qu'il va falloir s'organiser et tourner Colère (aucune connotation sexuelle dans mes propos, je tiens à le préciser) :P
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth

Elspeth


Messages : 71
Forme : 5394
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Dans le désert armé d'un aqua-splash

Technique de praffage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de praffage intensif   Technique de praffage intensif - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 14:33

je pense que je serais plus présent aux chantiers qu'en expe, du moins en longue expe Sourire
Revenir en haut Aller en bas
tydyuso

tydyuso


Messages : 15
Forme : 5328
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009

Technique de praffage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de praffage intensif   Technique de praffage intensif - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 17:41

sa pourrait être bien de faire un sujet sur les horaires de disponibilités des gens non?
(Sa permettrait de savoir qui est susceptible de faire des expéditions longue tôt dans la matinée et d'autre truc encore)
Revenir en haut Aller en bas
MrTwilinghast

MrTwilinghast


Messages : 76
Forme : 5397
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Technique de praffage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de praffage intensif   Technique de praffage intensif - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 17:48

tydyus, c'est exactement ce que j'ai proposé au début de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5476
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43

Technique de praffage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de praffage intensif   Technique de praffage intensif - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:01

Depuis la MAJ de Deepnight, l'eau ne pose plus vraiment de problème.
Surtout qu'avec 40 héros en ville, la plupart expérimenté, il devrait y avoir un paquet de monde qui a débloqué la trouvaille améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf00003
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Gandalf00003


Messages : 77
Forme : 5391
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : Terre ou les environs

Technique de praffage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de praffage intensif   Technique de praffage intensif - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 21:49

il faudra faire un appel et voir qui sera la pour les exped d'apres attaque.
si possible un second parcours ou une exped de rammassage en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Takkeo

Takkeo


Messages : 249
Forme : 5622
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Locaquoi ?

Technique de praffage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de praffage intensif   Technique de praffage intensif - Page 2 EmptySam 10 Oct - 17:54

karpy a écrit:
***

Eh ben ... Va plutot flooder sur le FM ...
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5433
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

Technique de praffage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de praffage intensif   Technique de praffage intensif - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 8:52

Je suis 100% le 1er post du topic, le J1, le plus on a de monde dehors le mieux c'est (si tant est que ça soit bien orga pour eviter que tout le monde fouille au même endroit). Pour la suite, les ouvriers serons tout simplement ceux qui ne sont pas là en post att et il y en aura forcement même si normalement nous serons qu'entre g33k Mort de rire: . De toutes façons, dès que la carte est praf, avec 15/20 fouineurs post att, la zone du scrut, si grande soit elle, sera praffé par l(les)' expé(s) post att. Les expé journées seront useless.
Revenir en haut Aller en bas
MrTwilinghast

MrTwilinghast


Messages : 76
Forme : 5397
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Technique de praffage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de praffage intensif   Technique de praffage intensif - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:12

Un modo peut-il clore ce topic devenu inutile suite à la création de la section privée ?
Revenir en haut Aller en bas
zonzonkillers

avatar


Messages : 8
Forme : 5351
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

Technique de praffage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de praffage intensif   Technique de praffage intensif - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 9:46

Ne vous inquietez pas, les premiers jours tout le monde sera dehors mais quand tout sera épuisé et que seul la zone scrut sera régénéré nous serons bien obligé de faire que 2 ou 3 expés et tout le reste ira aux chantiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de praffage intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Technique de praffage intensif   Technique de praffage intensif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de praffage intensif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Les discussions entre les différents métiers. :: Essentiel CDH. (partie publique) "full access" :: Fouineurs.-
Sauter vers: