Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Zeltofo [éclaireur]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeltofo

Zeltofo


Messages : 28
Forme : 5294
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/11/2009

Zeltofo [éclaireur] Empty
MessageSujet: Zeltofo [éclaireur]   Zeltofo [éclaireur] EmptyDim 15 Nov - 0:36

Bien le bonsoir à toutes z'et tous !

Fraichement convaincu (par Celestia, ma charmante compagne de jeu Wink) qu'un évènement unique comme ce "Choc des héros" ne devait se manquer sous z'aucun prétexte, me voici donc parmi vous pour postuler à mon tour...

Passionné de "Hordes" depuis ses premières heures, essentiellement attiré par son aspect "survie longue durée dans la bonne humeur", et grand adepte de l'humour "nawak", je tente ma chance chez les z'éclaireurs...

Au cas z'ou ma candidature soit retenue, je me fais déjà une joie à l'idée de pouvoir bâtir une ville aux côtés de cinéphiles z'avérés tels que Thetaupe (qui, lui aussi, est une sorte de "dinosaure" de ce désert Mort de rireSourire ou Kokaine (dont j'avais beaucoup aimé la suggestion sur "le 7ème art" :Clin d\\'oeilSourire ainsi que tous les gais lurons que je n'ai encore jamais z'eu l'occasion de croiser...

Pour finir, un grand bravo à DocteurJekyll et Brounie pour la création et l'organisation de ce projet original qui, à n'en pas douter, restera gravé dans les annales de l'Outre-Monde...

Quant à ceux qui pourraient se demander quelle ville est susceptible d'aller le plus loin et de remporter le "Choc des héros", et bien attention spoiler ! J'ai la réponse... Wink

Celle ou l'ambiance sera la plus sympa of course ! :Clin d\\'oeil:


Zeltofo [éclaireur] 1c5858b9a7496614ab6e7d9680e1229f_2


Dernière édition par Zeltofo le Dim 15 Nov - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia


Messages : 34
Forme : 5294
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/11/2009

Zeltofo [éclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Zeltofo [éclaireur]   Zeltofo [éclaireur] EmptyDim 15 Nov - 0:54

Et bien je me réjouis de t'avoir convaincu :Clin d\\'oeil:

Attendons de voir la suite Eclaireur

Et je n'ai qu'une chose à ajouter "Sortez couvert! soyez une Eclaireur " Mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488937
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Zeltofo [éclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Zeltofo [éclaireur]   Zeltofo [éclaireur] EmptyDim 15 Nov - 1:29

OOoooh, merci. Calimero
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
Kokaine
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Kokaine


Messages : 259
Forme : 5554
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble | Geek Creep

Zeltofo [éclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Zeltofo [éclaireur]   Zeltofo [éclaireur] EmptyDim 15 Nov - 13:06

Je ne le connais pas mais je l'aime déjà.

Zeltofo [éclaireur] N147022692176_6934
Revenir en haut Aller en bas
Krokie

Krokie


Messages : 101
Forme : 5394
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Zeltofo [éclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Zeltofo [éclaireur]   Zeltofo [éclaireur] EmptyDim 15 Nov - 17:18

Zelto... On peut dire que ça fait un bail...
Revenir en haut Aller en bas
Zeltofo

Zeltofo


Messages : 28
Forme : 5294
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/11/2009

Zeltofo [éclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Zeltofo [éclaireur]   Zeltofo [éclaireur] EmptyDim 15 Nov - 17:55

Heyyyyyyyyyy ! Salut Krokinette !...

Oh my goooooood (toujours "michet" oui oui... :O:), c'est clair que ça fait un bail !

Je suis vraiment ravi de te recroiser ici mibette coquinette ! :Clin d\\'oeil:

Tout va comme tu veux ?... Je l'espère en tout cas...

Nostalgique des "topikanawaks" ?... Passe faire un saut ici ! https://lechocdesheros.jeun.fr/flood-f7/humour-memoires-d-outre-monde-t358.htm :O:

Good luck à toi chez les fouineurs et toutes mes félicitations pour ta jolie position sur l'échelle des âmes... Wink

Happy birthday to you avec un peu d'avance aussi...

See you soon... Bisoutes... :Clin d\\'oeil:

--------------------------------------------------


Salut à toi Kokaine... Nice to meet you ! :Clin d\\'oeil:

En bon cinéphile ne manquant pas d'humour, viens z'aussi faire un tour sur les "Mémoires d'Outre-Monde" dont le lien est juste au dessus...

Je suis convaincu que tu sauras apporter ta pierre à cet édifice ! Mort de rire:

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Krokie

Krokie


Messages : 101
Forme : 5394
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Zeltofo [éclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Zeltofo [éclaireur]   Zeltofo [éclaireur] EmptyDim 15 Nov - 18:08

Nostalgique, ah pour ça oui je le suis... Et c'est ta faute aussi, t'es parti comme un voleur ! J'vous quitte pour une ville et ils me reviennent sans toi ! J'ai rien compris d'ailleurs, soit disant que tu t'étais "marié"... Toi ?! Tu comprends le désarroi ! :p Mort de rire:

Pour l'échelle des âmes, ça va, t'es pas trop mal non plus... Wink

Et j'ai déjà vu ton topic, qu'est-ce que tu crois ! C'est impossible de te rater de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeltofo

Zeltofo


Messages : 28
Forme : 5294
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/11/2009

Zeltofo [éclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Zeltofo [éclaireur]   Zeltofo [éclaireur] EmptyJeu 19 Nov - 13:15

D'ici quelques jours, juste avant d'entamer le "Choc des héros", nous z'allons repartir sur une ville où nous devrions, en toute logique, pouvoir faire quelques retrouvailles qui promettent quelques beaux z'éclats de rire... :O:
Gahu devrait être présent, Dark aussi logiquement... Et nous tentons désespérément de joindre Amsha qui me manque terriblement...

A la suite du "Choc des héros", il est fort probable que nous repartions dans z'une logique "méta" pour ne faire que des "jumps" à 35 avec tous les "sacrés déconneurs" dépravés dont nous avons pu faire la connaissance sur les dernières villes...

Intéressée ? Doit on mettre un post-it avec ton nom pour te réserver un siège dans l'autobus coquinette ? Wink

P.S. : Happyyyyyyyy biiiiiirthday to youuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Krokie

Krokie


Messages : 101
Forme : 5394
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Zeltofo [éclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Zeltofo [éclaireur]   Zeltofo [éclaireur] EmptyJeu 19 Nov - 15:32

Gahu ? Je le croyais disparu pour de bon c'ui-là !

Aaah ça me tenterait vraiment bien... Mais on était en train de s'organiser un jump avec quelques autres... Mais c'est possible (parce que c'est de la super "organisation" :p) que ça soit un jump à 45 donc...

Dis moi quand vous comptez faire ça ! Quelques jours, c'est après le week end ? Calimero

PS : Merci Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Zeltofo

Zeltofo


Messages : 28
Forme : 5294
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/11/2009

Zeltofo [éclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Zeltofo [éclaireur]   Zeltofo [éclaireur] EmptyMar 24 Nov - 3:16

Bon pfiouuuuuuu...

On a un peu de mal à le caler ce départ... Nous devrions partir demain ou après demain dans la nuit normalement...

Nous ne sommes pas encore surs de l'heure par contre...

Tu veux qu'on t'envoie une invitation en coa pour être certaine de ne pas louper le train ? Sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Krokie

Krokie


Messages : 101
Forme : 5394
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Zeltofo [éclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Zeltofo [éclaireur]   Zeltofo [éclaireur] EmptyMar 24 Nov - 17:27

Ah bah finalement ça va pas le faire... On a une Christmas Town de prévu la semaine prochaine, et le concept est sympa donc j'ai vraiment envie de tester ^^

La prochaine... en février ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeltofo

Zeltofo


Messages : 28
Forme : 5294
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/11/2009

Zeltofo [éclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Zeltofo [éclaireur]   Zeltofo [éclaireur] EmptyMar 24 Nov - 17:35

Quelque part par là oui...

Ce sera un plaisir de te retrouver à cette occasion... :Clin d\\'oeil:

En attendant, happy christmas town Krokinette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeltofo [éclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Zeltofo [éclaireur]   Zeltofo [éclaireur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeltofo [éclaireur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [eclaireur] Titou36
» [éclaireur] BlackSnake
» [Eclaireur] Aeade
» [Eclaireur] blackbear
» MrMushy [éclaireur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Présentation.-
Sauter vers: