Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lazer66 [Eclaireur] (Accepté).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lazer66

lazer66


Messages : 44
Forme : 5354
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2009

lazer66 [Eclaireur] (Accepté). Empty
MessageSujet: lazer66 [Eclaireur] (Accepté).   lazer66 [Eclaireur] (Accepté). EmptyMar 20 Oct - 11:01

Bien voilà, tout le monde considère le métier éclaireur comme "inutile" ou "utilisé que pour découvrir la map jour 1".
J'aime pas ça:
- Gardien = Expéditionnaire
- Fouineur = Communautaire
- Eclaireur = Solitaire
Ils me font bien marrer, eux avec leur minables points de controle et qui se font bloquer par seulement 7 zombies Mort de rire
Nous autres éclaireur, nous pouvons faire une "promenade" au premier sens du terme dans l'outre monde. Une simple pulvérine nous suffit à partir, contre le gachis de PA pour secourir u npauvre gardien égaré Calimero
Oui, je hais les gardiens. Fantôme des sables ça pète plus que Dernier rempart Mort de rire
Les fouineurs...à part trouver des objets ils servent à quoi? Nous autres éclaireur, nous pouvons allez n'importe ou, trouver 'nimporte quel batiment. Pas besoin de FA pour trouver un max d'objets, une simple expédition RDH et voilà notre sac blindé Mort de rire.

Moi, lazer66, soutient la cause des éclaireurs, le métier le plus délicat de hordes et le moin maitrisable. Faut il de la préparation pour cliquer sur fouiller la case? Faut il de la préparation pour avoir 4 minables pdc?
Un éclaireur peut atteindre le même nombre de pdc qu'un gardien. Il faut seulement se passer de drogues et être une armoire à glace.

Voilà pour le Pavé :p
Je ferais une pause de quelques mois pour économiser mes jours (si peu nombreux" de héros.
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488972
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

lazer66 [Eclaireur] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: lazer66 [Eclaireur] (Accepté).   lazer66 [Eclaireur] (Accepté). EmptyMar 20 Oct - 11:23

Bienvenue à toi, sale éclaireur. Mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
lazer66

lazer66


Messages : 44
Forme : 5354
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2009

lazer66 [Eclaireur] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: lazer66 [Eclaireur] (Accepté).   lazer66 [Eclaireur] (Accepté). EmptyMar 20 Oct - 16:23

Wah, déja accepté, bah dit donc, j'y vais fort. Je parie ue brounie n'est pas éclaireur et surement gardien Calimero
Revenir en haut Aller en bas
NanieFlo

NanieFlo


Messages : 115
Forme : 5445
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Nancy

lazer66 [Eclaireur] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: lazer66 [Eclaireur] (Accepté).   lazer66 [Eclaireur] (Accepté). EmptyMar 20 Oct - 19:14

Elle est fouineuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lazer66 [Eclaireur] (Accepté). Empty
MessageSujet: Re: lazer66 [Eclaireur] (Accepté).   lazer66 [Eclaireur] (Accepté). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lazer66 [Eclaireur] (Accepté).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirate69 [Eclaireur] (Accepté).
» Oniigiri [éclaireur] (Accepté).
» davdav28 [Eclaireur] (Accepté).
» joffrey34 [éclaireur] (Accepté).
» Galpha [éclaireur] (Accepté).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Présentation.-
Sauter vers: