| | Nouvel Event héros : l'UCH ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
darkMK Don't touch my tral...Book.

Messages: 1105 Forme: 1907 Réputation: 15 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 29
 | Sujet: Nouvel Event héros : l'UCH ! Mer 9 Mar - 10:22 | |
| Au delà du MP collectif, je me permets ce topic également pour maximiser les chances de faire vivre un Event des héros à toute la communauté ici réunie. | Citation: | Les héros de tous bords ont témoigné de leur sagesse et démontré leur extrême patience en attendant de s'affronter dans les règles de l'art. Le jour est venu où ils doivent prendre eux-même leur destin en main. Une révolte est inéluctable. L'Ultime Combat des Héros est cette révolte.
L'UCH est un évènement par des héros, pour des héros. En tant qu'alliés dans ce soulèvement populaire, nous pouvons vous assurer que notre fête aura lieu, et que l'on ne faiblira jamais. Il en va de l'honneur de l'ensemble des héros qui peuplent notre funeste monde.
Unissons-nous lors d'un affrontement titanesque. Unissons-nous dans un même élan afin de révéler pour de bon, lequel de nos peuples méritera de s'élever au-dessus des autres.
Un Event pour le mois de mai, avec des défis, de l'originalité et de la ponc-tu-a-li-té inside !
Foncez sur le Forum Monde découvrir l'Event : L'Ultime Combat des Héros ! et/ou sur notre superbe forum pour toute la suite de l'aventure ! http://uch-la-revolte.forumdeschampions.com/
Révoltez-vous avec nous, amis héros. Cela fait maintenant longtemps que les premiers grands héros se sont livrés à un affrontement légendaire : le choc des héros. Le Retour des Héros aurait pu être une belle histoire également. Il en était visiblement écrit autrement. Prenons notre destin en main ! Lançons nous tous dans cet ultime combat entre héros ! |
Mais bien évidement, la suite ne se passera pas ici. Pour faire les choses bien, on reprend des bases nouvelles._  "Les révoltes qui se manifestent par les armes, on peut les mater. Celles qui naissent et se propagent par l'esprit sont insaisissables." |
|
 | |
clairedfield Tu veux gouter à mon bouclier ?

Messages: 217 Forme: 998 Réputation: 9 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 32 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Nouvel Event héros : l'UCH ! Mer 9 Mar - 15:45 | |
| Sommes nous obligés de faire une candidature sur le nouveau support ?  |
|
 | |
manech Tu veux gouter à mon bouclier ?

Messages: 232 Forme: 995 Réputation: 7 Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Nouvel Event héros : l'UCH ! Mer 9 Mar - 19:12 | |
| Je pense que oui, ce n'est pas le même event (heureusement) |
|
 | |

Messages: 1105 Forme: 1907 Réputation: 15 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 29
 | Sujet: Re: Nouvel Event héros : l'UCH ! Mer 9 Mar - 19:37 | |
| Oui. _  "Les révoltes qui se manifestent par les armes, on peut les mater. Celles qui naissent et se propagent par l'esprit sont insaisissables." |
|
 | |
Shurgaal Tu veux gouter à mon bouclier ?

Messages: 563 Forme: 1566 Réputation: 16 Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: 42
 | Sujet: Re: Nouvel Event héros : l'UCH ! Mer 9 Mar - 22:47 | |
| Refaire une lettre de motivation de 3 pages. Quel calvaire.
JE peux pas dire : "je pense avoir suffisamment prouvé ma motivation durant l'année passé" ? |
|
 | |
Napa11 Tu veux gouter à mon bouclier ?

Messages: 145 Forme: 901 Réputation: 0 Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Nouvel Event héros : l'UCH ! Jeu 10 Mar - 6:37 | |
| |
|
 | |
exclusif1 Tu veux gouter à mon bouclier ?

Messages: 209 Forme: 970 Réputation: 5 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 23 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Nouvel Event héros : l'UCH ! Jeu 10 Mar - 7:39 | |
| Un event fait par un ermite, c'est louche |
|
 | |
Eagles2b Tu veux gouter à mon bouclier ?

Messages: 782 Forme: 1548 Réputation: 12 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: A la recherche du RDH perdu !!
 | Sujet: Re: Nouvel Event héros : l'UCH ! Jeu 10 Mar - 7:52 | |
| pas grave . etre Orga c'est pas le bon plan . un coup a te faire pendre en premier |
|
 | |
sanndra Pelle rouillée, creuse pour moi.

Messages: 223 Forme: 1003 Réputation: 4 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 30
 | Sujet: Re: Nouvel Event héros : l'UCH ! Jeu 10 Mar - 11:46 | |
| |
|
 | |
Darthwolf M. le Méchant

Messages: 765 Forme: 1601 Réputation: 30 Date d'inscription: 01/05/2010 Localisation: variable
 | Sujet: Re: Nouvel Event héros : l'UCH ! Sam 12 Mar - 6:44 | |
| *sort de sa grotte* | Citation: | | Ah ben quand même ! |
Shur, ça t'ennuie de refaire une candidature mais tu as déjà lancé un sujet RP Attends un peu que je sois plus dispo...
Dark, ça ne t'ennuie pas si je garde ma signature favorite ??
_  J’fais des trous des p’tits trous encore des p’tits trous…  Foutacapuche et casse toi tu puche  Prenez un chewing-worm Ermites  Alain Bougrain Dubourg inside  Winners don’t use hood or shovel, neither worm nor pet |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvel Event héros : l'UCH ! Sam 12 Mar - 6:52 | |
| lol, vous êtes libres. C'est une révolution après tout. Alors lâchez-vous.  _  "Les révoltes qui se manifestent par les armes, on peut les mater. Celles qui naissent et se propagent par l'esprit sont insaisissables." |
|
 | |
Galpha Plus faible que Fragile Snake.

Messages: 365 Forme: 1354 Réputation: 1 Date d'inscription: 04/10/2009 Age: 21
 | Sujet: Re: Nouvel Event héros : l'UCH ! Sam 12 Mar - 7:21 | |
| | Eagles2b a écrit: | pas grave .
etre Orga c'est pas le bon plan .
un coup a te faire pendre en premier |
Mais non, DJ avait seulement été le 2ème pendu du CDH. |
|
 | |
Dimhell Pelle rouillée, creuse pour moi.

Messages: 163 Forme: 941 Réputation: -2 Date d'inscription: 05/05/2010 Age: 19 Localisation: Martinique
 | Sujet: Re: Nouvel Event héros : l'UCH ! Sam 12 Mar - 8:01 | |
| Dois-je venir? Si quelqu'un à la réponse envoyé RÉPONSE + votre choix+ votre carte bancaire au numéro qui s'affiche sous votre écran |
|
 | |
Eagles2b Tu veux gouter à mon bouclier ?

Messages: 782 Forme: 1548 Réputation: 12 Date d'inscription: 22/05/2010 Localisation: A la recherche du RDH perdu !!
 | |
 | |
Areen Plus faible que Fragile Snake.

Messages: 527 Forme: 1305 Réputation: 2 Date d'inscription: 05/05/2010 Localisation: Sous ma cape.
 | Sujet: Re: Nouvel Event héros : l'UCH ! Sam 12 Mar - 9:17 | |
| A la ville des Capuches, nous n'avons pas pendu l'Orga (DJ oui :p). |
|
 | |
| | Nouvel Event héros : l'UCH ! | |
|