Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Les classes de personne en ville

Aller en bas 
+11
joffrey34
fulldragon
Kokaine
Takkeo
Badik
Togi
PurpleDragon
Zeria
ToraKaze
Lunistra
kaanR
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaanR

kaanR


Messages : 200
Forme : 5537
Réputation : -37
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : au cœur du pays alpin

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyLun 12 Oct - 16:19

Bon, je vais éxpliquer le principe pour ceux qui n'ont pas compris (cf: sujets discutions) le rôle des personnes en ville

LES "DÉCOUVREUR DE ZONE" :

C'est des personne qui en début de ville.. vont dans les zone très éloigné ,pas pour faire des FA , mais pour essayer de localiser tout les bâtiments.


Dans notre cas, ces personnes serons 4 éclaireurs connaissant le GUIMOV a peut près par cœurs....(cf: sujets "discution" pour avoir lien du GUIMOV ), et avoir un savoir faire avec la "patamap" je conseil les personnes voulant faire sa de télécharger le script "dangereux griffon massacreur " ou on pourra mettre la pata a jours en clique avec d'autre site externe .


Il y aura un topic dans le fofo ville pour leurs découverte ou hypothèse de découverte,puis quand il aurrons découvert les 10 batiment de la carte, il pourrons ce re-convertir en éxplo ou en ouvrier....








LES EXPLORATEURS :

les explorateur sont un groupe de personnes qui parte (normalement) très tôt le matin et qui revienne tard le soir chargez de babiole utile a la ville...il sont environs un groupe de 15 mec


Eux,sont des gents qui se dirige en fonction du scrutateur,la ou le vent souffle quoi...leurs but est de ramené le nécessaire a la ville...(vis,ODD,tubes de cuivre, scie ,ect....).
il aurons un sujets a eux pour annoncer leurs trouvaille et information/préparation d'éxpé.....

Il faudra qu'il est les outils externe tels que : dangereux griffon massacreur disponible sur LCN !!!(prend a peine 2 minute a télécharger...)









LES OUVRIERS :

les pros de la construction,eux il mette leurs PA dans les chantier,mange pas et bois 1/2j....et font des FA a 1PA de la ville

sans eux pas de survis... le consepte est simple... il reste en ville et mette TOUT leurs PA dans les construc et les FA...
et ce sont ceux aussi qui choisirons quel bâtiment sera a faire...Ou pas.


donc voila merci d'avoir lus ce poste et j'espert qui servira a des gents !!!!

MERCI au "maitre éclaireur " de bien vouloir corriger mes faute d'ortho car je suis un peut presser et je voulais que ce soit fait Calimero


PS:ceci est une aide, pas un débat pour qui fera quoi,y'a un autre topic pour sa... merci
Revenir en haut Aller en bas
kaanR

kaanR


Messages : 200
Forme : 5537
Réputation : -37
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : au cœur du pays alpin

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyLun 12 Oct - 16:21

et si il peut être mis en post-it sa serrais bien, :Clin d\\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5535
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyJeu 15 Oct - 12:21

j'ai peur de comprendre mais...
ceux qui ont pas DGM sont comdamnés à rester en ville?
Revenir en haut Aller en bas
kaanR

kaanR


Messages : 200
Forme : 5537
Réputation : -37
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : au cœur du pays alpin

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyJeu 15 Oct - 15:48

ouais !!!! , enfin, presque, DGM est hyper important chez les découvreur, mais les expéditeur, tant qui en a 2 ou 3 qui l'on sa passe....
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5535
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyJeu 15 Oct - 16:03

j'ai pas DGM mais je sais mettre patamap à jour, ainsi qu'ultimachintruc...
franchement bof de brider parce qu'on a pas un truc d'installé...
Revenir en haut Aller en bas
ToraKaze

ToraKaze


Messages : 54
Forme : 5388
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyJeu 15 Oct - 17:48

Pareil, j'ai le script pour mettre à jour ultimate manager et patamap et c'est largement suffisant.

Et je connais le Guimov presque sur le bout des doigts(presque), dans chaque ville je l'applique et tu as put le vérifier dans nos ville KaanR, ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
kaanR

kaanR


Messages : 200
Forme : 5537
Réputation : -37
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : au cœur du pays alpin

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyVen 16 Oct - 15:52

mais vous avez juste a télécharger LCN -> divers-> DGM et voila
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5535
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyVen 16 Oct - 15:55

et si on a pas envie de s'emmerder à le télécharger? je joue très bien en méttant à jour à la main, voit pas pourquoi je m'encombrerais du DGM...
Revenir en haut Aller en bas
ToraKaze

ToraKaze


Messages : 54
Forme : 5388
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyVen 16 Oct - 16:16

Et ça apporte quoi de plus que le script d'ultimate manager?
Revenir en haut Aller en bas
Zeria

Zeria


Messages : 109
Forme : 5468
Réputation : 9
Date d'inscription : 11/10/2009

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyVen 16 Oct - 18:14

Post-it Sourire:
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon

PurpleDragon


Messages : 45
Forme : 5382
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyVen 16 Oct - 19:15

Citation :
et si on a pas envie de s'emmerder à le télécharger? je joue très bien en méttant à jour à la main, voit pas pourquoi je m'encombrerais du DGM...
je trouve qu'il est bien plus emmerdant de mettre à jour ultimate manager et patamap manuel en cliquant sur une série de bouton que de télécharger le DGM puis de cliquer sur un simple bouton pour mettre à jour les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
ToraKaze

ToraKaze


Messages : 54
Forme : 5388
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2009

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyVen 16 Oct - 20:29

Ben y'a le script d'ultimate manager qui mets les 2 à jour
Revenir en haut Aller en bas
kaanR

kaanR


Messages : 200
Forme : 5537
Réputation : -37
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : au cœur du pays alpin

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptySam 17 Oct - 16:45

Zeria a écrit:
Post-it Sourire:


o/ !!!!!!!!!!!!!
enfin !!!!!
toute ma carrière de hordien j'ai rêvé que on mette un truc a moi en post-it !!!!!!!!!!

Qu'est-ce qu'on dit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaanR

kaanR


Messages : 200
Forme : 5537
Réputation : -37
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : au cœur du pays alpin

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptySam 17 Oct - 17:01

ToraKaze a écrit:
Et ça apporte quoi de plus que le script d'ultimate manager?

hahaha, tu va rire :

maison rafiné : rajoute des action RP a faire dans sont taudis, c'est fun
détailville : au dessus du bouton "vue d'ensemble de votre ville" il y a un autre bouton qui permet d'avoir un resumé de toute notre ville (chantier, banque,avancement..)
la fouine de la ville : un nouveau bouton en bas de la banque qui permet de mettre un nom d'un objets et mettre les prise et don de l'objets en question
réponse rapide : au lieux de cliquer sur le bouton "répondre" sur le fofo, il est maintenant intégres directement sur la page de... "lecture"
réponse éclaire : tu peut maintenant enregistré un message puis le post n'importe quand en 1 clique !!!!!
balise RP : permet de tiré des carte ou une piece en 1 clique.. plus besoin de l'écrire !!!
paria du forum : permet de totalement ignoré les message de certaine personne !!!
cronoville : permet de mettre les ille dans un ordre chronologique
cherche ame : permet de faire une recherche rapide d'une ame


j'en ait oublier plein...
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra

Lunistra


Messages : 206
Forme : 5535
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyDim 18 Oct - 18:51

je trouve qu'il est bien plus emmerdant de mettre à jour ultimate manager et patamap manuel en cliquant sur une série de bouton que de télécharger le DGM puis de cliquer sur un simple bouton pour mettre à jour les deux à la fois.

Vous êtes sur le point d'installer le Dangereux Greffon Massacreur. Pour cela, il vous faut bien évidement Firefox

Je ne peut pas le télécharger de toute manière...
puis les 3/4 des trucs proposé c'est des gadgets qui sont à mes yeux inutiles...
Mettre la map à la main c'est vraiment pas long, peut être que tu trouve cela long parce que tu as l'habitude du script?
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon

PurpleDragon


Messages : 45
Forme : 5382
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyDim 18 Oct - 20:22

oui en même temps, et aussi parce que j'aime beaucoup les gadgets.
Revenir en haut Aller en bas
Togi

Togi


Messages : 14
Forme : 5332
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptySam 24 Oct - 16:51

Et on les détermine quand les rôles ?
Une fois arrivés dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
kaanR

kaanR


Messages : 200
Forme : 5537
Réputation : -37
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : au cœur du pays alpin

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyDim 25 Oct - 8:13

ok je vais faire un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Badik
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Badik


Messages : 133
Forme : 5469
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/10/2009

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyDim 25 Oct - 16:39

purée les bras cassés -_-
Revenir en haut Aller en bas
Takkeo

Takkeo


Messages : 249
Forme : 5647
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Locaquoi ?

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyDim 25 Oct - 17:18

Badik a écrit:
purée les bras cassés -_-

En même temps c'est des Éclaireurs. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Kokaine
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Kokaine


Messages : 259
Forme : 5601
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble | Geek Creep

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyDim 25 Oct - 20:02

Badik a écrit:
purée les bras cassés -_-

Ils sont pas cassé mes bras. Ils sont tout musclés d'abord ! Calimero
Revenir en haut Aller en bas
kaanR

kaanR


Messages : 200
Forme : 5537
Réputation : -37
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : au cœur du pays alpin

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyJeu 29 Oct - 8:19

Takkeo a écrit:
Badik a écrit:
purée les bras cassés -_-

En même temps c'est des Éclaireurs. *sifflote*


sort de notre partie privé....
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

avatar


Messages : 66
Forme : 5353
Réputation : -37
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyMar 3 Nov - 12:34

comment il est rentré ici takkeo ???
Revenir en haut Aller en bas
kaanR

kaanR


Messages : 200
Forme : 5537
Réputation : -37
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : au cœur du pays alpin

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyMar 3 Nov - 12:38

va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
joffrey34

avatar


Messages : 45
Forme : 5372
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/10/2009

[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville EmptyLun 9 Nov - 19:29

ah ah takkeo un gardien qui dit que les éclaireurs sont des bras cassés, c'est de l'ironie quand on voit les gardiens !
Sinon, ceux qui veulent découvrir la carte en premier, on se présente ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Les classes de personne en ville Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Les classes de personne en ville   [FAQ] Les classes de personne en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Les classes de personne en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une présentation ne fait jamais de mal à personne.
» [!!!] STRATEGIE VILLE 100% ECLAIREURS
» ville pre RDH 3
» planification de la ville
» Topics de la ville ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Les discussions entre les différents métiers. :: Essentiel CDH. (Privé.) "Lecture seulement, sauf pour les participants dans leur partie" :: Partie privée des éclaireurs.-
Sauter vers: