Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre le boycott ?

Aller en bas 
+14
Shurgaal
MarbteK
exclusif1
zombeur
cereal95
ours33
IngloriousSlayer
never69hide
Takkeo
manech
Napa11
magicbonobo
piluit
fouc
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre le boycott ?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
fouc
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
fouc


Messages : 315
Forme : 5661
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyLun 11 Oct - 23:36

Chers amis gardiens, l'heure est grave !

L'organisation du RDH est au plus mal et devant le manque flagrant de communication et donc de respect envers nous, je propose un boycott du RDH par TOUS les gardiens !

Cela implique un retrait massif de tous les gardiens de la compétition avec explications ici dans la partie publique et sur le FM.

Cela pourrait avoir un poids considérable car nous sommes connus pour ne rien lâcher et pour notre esprit communautaire sans faille. Or un retrait montrerait un ras-le-bol général et permettrait surement d'obtenir un changement radical de la part de Brounie et du reste de l'organisation... Cela montrerait aussi à la MT que nous nous sentons concernés par cet event et que nous ne voulons pas le voir sombrer plus bas qu'il n'est actuellement !

Alors une seule question : gardiens êtes vous solidaires et êtes vous prêts à vous battre pour que cet event soit celui qu'il devrait être et pas la risée qu'il est actuellement ?

Pour l'heure, sur les 35 gardiens validés et les 9 réservistes, les votes sont :
Citation :
Pour le boycott : 8/44
1 fouc
2 MarbteK
3 manech
4 queyrassin
5 bidibuce
6 floriandf
7 piluit
8 jeremius
Citation :
Contre : 1/44
1 Takkeo

Mettez à jour cette liste et votez pour valider votre choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
piluit
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
piluit


Messages : 129
Forme : 5452
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46
Localisation : Derrière toi c'est affreux !

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyLun 11 Oct - 23:39

En même temps, le "contre" de Takkeo, un rageux frustré... ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
magicbonobo
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
magicbonobo


Messages : 313
Forme : 5448
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : pocé sur cisse (37)

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 6:13


Pour l'heure, sur les 35 gardiens validés et les 9 réservistes, les votes sont :
Citation :
Pour le boycott : 9/44
1 fouc
2 MarbteK
3 manech
4 queyrassin
5 bidibuce
6 floriandf
7 piluit
8 jeremius
9 magicbonobo

Citation :
Contre : 1/44
1 Takkeo

Mettez à jour cette liste et votez pour valider votre choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
fouc
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
fouc


Messages : 315
Forme : 5661
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 7:20

piluit a écrit:
En même temps, le "contre" de Takkeo, un rageux frustré... ça compte ?

je suis d'accord il devrait pas mais bon faut être sérieux dans nos choix et nos actions... il est contre donc comptons le !
Revenir en haut Aller en bas
Napa11
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Napa11


Messages : 145
Forme : 5259
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2010

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 8:08

Pour l'heure, sur les 35 gardiens validés et les 9 réservistes, les votes sont :
Citation :
Pour le boycott : 10/44
1 fouc
2 MarbteK
3 manech
4 queyrassin
5 bidibuce
6 floriandf
7 piluit
8 jeremius
9 magicbonobo
10 Napa11

Citation :
Contre : 1/44
1 Takkeo

Mettez à jour cette liste et votez pour valider votre choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
manech
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
manech


Messages : 232
Forme : 5353
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 8:41

Ce serait bien si tous les gardiens qui se connectent passaient pour dire librement leur choix.
On n'est pas des moutons, on peut être solidaires, sans être tous d'accord.

Allez! exprimez vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Takkeo

Takkeo


Messages : 249
Forme : 5629
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Locaquoi ?

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 9:28

piluit a écrit:
En même temps, le "contre" de Takkeo, un rageux frustré... ça compte ?

Je n'en attendais pas moins de toi cher connard.

Rageux, rageux ... T'es fier d'avoir ta place alors que tu vas peut-être pas y participer parce que tout tes "collègues" veulent boycotter ? Hein ?Wink

Nan mais sérieusement, vous croyez quoi ? Brounie, ça va juste la démoraliser et abandonner le RDH. Et personnellement, je vais avoir du mal à suivre quelqu'un (si quelqu'un a le courage de reprendre qui nous fait les même promesses mais qui, comme Brou', n'y tiendras sans doute pas.

Ou alors un excès de suffisance alors qu'il a juste donné une date et ça y'est, c'est lui qu'a fait tout le taff, il est content, il se wizz le zizi et tout le toutim.

Non. Je préfère encore attendre un peu. De toute façon, on devrait y être habitué.

Et ne me parlez pas de solidarité entre Gardiens. Les anciens devraient comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
piluit
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
piluit


Messages : 129
Forme : 5452
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46
Localisation : Derrière toi c'est affreux !

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 9:32

...

Ta politesse et ton esprit gardien me vont droit au cœur.

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
fouc
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
fouc


Messages : 315
Forme : 5661
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 9:41

oui tu n'es pas obligé d'être insultant et vulgaire !

tu peux être contre, ce sondage est là pour ça ! pour que tout le monde puisse donner son avis... après il y a la forme Clin d\\'oeil

là tu ne donnes pas envie de te suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Takkeo

Takkeo


Messages : 249
Forme : 5629
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Locaquoi ?

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 9:44

Vraiment piluit, tu crois que ça m'intéresse ce que tu pense de moi en tant que Gardien ?

Le " On te pend parce qu'en fait, y'a un mec qu'est déjà mort dehors, donc notre idéal de finir la ville à 40 Gardiens bla bla bla" .... ÇA, c'était pathétique.

Et ne faites pas comme si les gros mots ça vous choque. "Oh ! Qu'il est vulgaire ce malotru."

Rageux, c'est pas forcément appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
never69hide
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
never69hide


Messages : 132
Forme : 5446
Réputation : -9
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35
Localisation : macon/lyon

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 10:18

Takkeo si tu rentres dans une ville gardien tu es epndu J1 Mort de rire

Un boycott carrément...
Non i lfaut que el RDH se transforme en ville de noël et ca fait un moment que j'ai pas vu brou poster a moins que je em trompes donc bon...on va dire que l'organisation vaut 0 mais moi j'ai bien envie de faire cette ville, que ce soit un RdH ou non!!!

Vilain pinguoin totalitaire va !!!

Donc pas contre pas pour et pas aux gardiens de choisir mais aux 5 métiers Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Takkeo

Takkeo


Messages : 249
Forme : 5629
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Locaquoi ?

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 10:25

never69hide a écrit:
Takkeo si tu rentres dans une ville gardien tu es epndu J1 Mort de rire

Mon âme viendra vous hanteeer ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
IngloriousSlayer
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
IngloriousSlayer


Messages : 32
Forme : 5141
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Genève

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 12:23

C'est quoi la profonde utilité de faire un sondage pour un boycott ? C'est histoire de se mettre au diapason de ce qu'il se passe chez vous en ce moment ou bien ?

Vous en avez assez alors prenez vos couilles/ovaires en main et retirez-vous personnellement mais n'essayez pas de faire passer ça pour une révolte populaire. Non seulement ça ne servira à rien hormis à convaincre Brounie d'annuler le RDH mais en plus, ça donne l'impression que les gardiens se cachent en nombre pour éviter de donner de la voix à titre nominatif.

Je trouve ça... dommage.

Je ne voterai pas et ne me retirerai pas du RDH sauf si Brounie le demande expressément. Assumez un peu vos opinions personnelles au lieu de faire des référendums en masse.

Actuellement, c'est l'attitude générale des gardiens qui me pousserait à laisser ma place à un réserviste, pas l'attitude de Brounie. C'est pas comme si on avait besoin d'un attaché de comm pour un event pareil, tout le monde sait comment ça va se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
piluit
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
piluit


Messages : 129
Forme : 5452
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46
Localisation : Derrière toi c'est affreux !

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 12:41

Inglorious

Le but n'est pas de se cacher derrière les autres.
Mon avis personnel vis à vis de l'orga, je l'ai déjà donné, et d'autres l'ont fait.

Le but est de créer un mouvement collectif, solidaire. Il est donc important, avant de le lancer, de savoir s'il sera suivi, et si solidarité il y a (et s'il n'y en a pas, alors cette ville ne représente plus rien)

Personnellement, je n'y crois pas du point de vue de l'utilité concrète. De même que je ne crois pas aux manifestations dans la rue. Il n'empêche que c'est important de le faire, car c'est un peu notre seul moyen d'expression. Si l'on veut que ça ait un impact quelconque, il faut que ce soit une action collective, individuellement, ça ne servirait à rien.

Je ne compte pas me retirer, car je crois en notre ville, je crois en nous. C'est dans l'orga que je ne crois pas. Elle est pourrie et inexistante, chose que j'ai déjà décriée.

Ne confond pas lâcheté et solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
manech
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
manech


Messages : 232
Forme : 5353
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 12:48

Inglorious, tu fais comme tu veux.
Tu nous laisses faire comme on veut, individuellement ou collectivement ce qui ne veut pas forcément dire: tous.
Tu remarqueras que les votes sont nominatifs, et que personne ne se cache.

Quant à l'orga, il faut être aveugle pour ne pas voir qu'elle est nulle en ce qui concerne la communication, que ce soit sur le FM et surtout ici.

Et si les gens se découragent, au point que Brounie en est maintenant non plus à éliminer des candidats, mais à en rechercher, c'est parce que l'orga est incapable de motiver 200 personnes sur de longs mois: (Cela, je l'ai déjà dit sur les forums et à Brounie par MP).

Selon LCN, tu fais partie des amis de brounie, montre le en lui faisant comprendre à elle qu'une communication minimum est signe de respect envers les candidats, lesquels ne sont pas que des pions dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ours33
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
ours33


Messages : 316
Forme : 5548
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Near from Paris

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 14:39

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer le but d'un tel boycott ?
Parce que, au vu de l'état actuel du RdH, le seul impact que j'y vois pour l'instant c'est de creuser un trou déjà trop profond qui accueillera le RdH (pour lequel on a déjà tous attendus de longs mois) dans peu de temps si rien n'est fait :/
Revenir en haut Aller en bas
fouc
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
fouc


Messages : 315
Forme : 5661
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 14:45

oui nous ne sous cachons point, justement ce topic sert à savoir qui est pour et qui souhaite montrer le mécontentement global des gardiens !

une action collective sera beaucoup plus puissante et contraindra beaucoup plus brounie à se poser des questions d'où ce sondage...

mais visiblement tu ne te sens pas solidaire mais au moins tu as un avis plus argumenté que takkeo ce que je respecte Clin d\\'oeil

cependant tu ne te sens pas bien avec les gardiens d'après tes remarques... une seule solution retire toi, tu ne sembles pas comprendre les enjeux de cette action.

@piluit : oui je suis d'accord que les manifs ne servent à rien mais elles montrent un mécontentement général et peuvent influencer des décisions futures. autant tenter... au pire que perdrons nous ? rien vu que le rdh coule !!!
Revenir en haut Aller en bas
fouc
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
fouc


Messages : 315
Forme : 5661
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 14:47

ours33 a écrit:
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer le but d'un tel boycott ?
Parce que, au vu de l'état actuel du RdH, le seul impact que j'y vois pour l'instant c'est de creuser un trou déjà trop profond qui accueillera le RdH (pour lequel on a déjà tous attendus de longs mois) dans peu de temps si rien n'est fait :/

le but est de créer un électrochoc pour pousser brou à se rendre compte qu'elle fait de la merde... et puisque visiblement elle prend plaisir à se moquer de nous sur le FM, un retrait des gardiens lui mettrait une grosse claque et lui remettrait probablement les pieds sur terre !

et vu comment le rdh est au point mort, cela ne changera rien je pense !
Revenir en haut Aller en bas
manech
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
manech


Messages : 232
Forme : 5353
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 14:49

Ben dans les faits; s'il y a un retrait massif de gardiens, c'est vrai que ça donnera le coup de grâce au RDH.

Pour l'instant y a que Brounie qui le plombe, (
parce que plus elle se tait, moins on lui fait confiance;
moins on lui fait confiance, plus elle perd de candidats,
plus elle perd de candidats, plus elle se tait etc...

on s'y mettrait nous aussi, le seul "avantage" serait qu'on aurait l'initiative au lieu d'attendre comme des moutons que le RDH s'écroule au milieu des rires à cause de la maladresse d'une seule personne.

Personnellement plutôt qu'à un boycott, j'appellerais à une lettre collective sur ce forum, sur le forum monde. (le MP ça ne sert à rien, j'ai essayé).
Mais si la majorité est pour un retrait pur et simple du projet, je suivrai.

Cela dit, Fouc, pour moi ceux qui ne voudraient pas suivre, n'en resteraient pas moins des gardiens, donc potentiellement des copains
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5708
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 14:56

Un boycott est un moyen de pression, il faut donc avoir quelque chose à réclamer.

Ici ça ressemble à boycotter (en tout cas menacer de boycotter parce qu'on sait tous qu'on ne le fera pas...) juste pour dire qu'on est pas content.

Réclamer plus de com'? Bof, un MP du représentant Gardien suffirait (ou pas) mais organiser un boycott pour ça...

Un mouvement doit avoir de réels enjeux et ici ce n'est pas le cas à mon sens.

Je rejoins donc le point de vue et l'incompréhension de ours33.
Revenir en haut Aller en bas
fouc
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
fouc


Messages : 315
Forme : 5661
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 14:56

Citation :
ceux qui ne voudraient pas suivre, n'en resteraient pas moins des gardiens, donc potentiellement des copains

oui enfin pas takkeo et sa réaction pitoyable... le reste à voir car visiblement nous ne voyons pas les choses de la même manière Clin d\\'oeil

Citation :
Personnellement plutôt qu'à un boycott, j'appellerais à une lettre collective sur ce forum, sur le forum monde. (le MP ça ne sert à rien, j'ai essayé).
Mais si la majorité est pour un retrait pur et simple du projet, je suivrai.

je ne suis pas contre cette possibilité mais sera-t-elle suffisante ? j'en doute... crois bien que nous avons pas mal discuté avant de lancer cette proposition ! mais si vous trouvez mieux pourquoi pas Clin d\\'oeil on peut aussi tenter ca et poser un ultimatum à brou et en cas de non changement on se retire... tout est possible (il suffit d'y croire) :p
Revenir en haut Aller en bas
fouc
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
fouc


Messages : 315
Forme : 5661
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 14:57

cereal95 a écrit:
Un boycott est un moyen de pression, il faut donc avoir quelque chose à réclamer.

Ici ça ressemble à boycotter (en tout cas menacer de boycotter parce qu'on sait tous qu'on ne le fera pas...) juste pour dire qu'on est pas content.

Réclamer plus de com'? Bof, un MP du représentant Gardien suffirait (ou pas) mais organiser un boycott pour ça...

Un mouvement doit avoir de réels enjeux et ici ce n'est pas le cas à mon sens.

Je rejoins donc le point de vue et l'incompréhension de ours33.

on demande plus que de la communication ! on demande des garanties sur le RDH, une vraie organisation, du respect ! bref un event digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
ours33
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
ours33


Messages : 316
Forme : 5548
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Near from Paris

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 15:01

Alors vous seriez prêt à sacrifier des mois de participation, d'attente et de préparations (intra-gardienne j'entends) pour tenter en vain un énième électrochoc sur Brounie ? Vous ne pensez pas que d'autres s'y sont essayés avant vous sans réussite ?

Au contraire, l'idée d'un lettre collective serait plus utile dans le sens où on essayerait de réveiller Brounie et on manifesterait un peu plus ostensiblement nos pensées au FM (ce qui aurait peut-être plus d'impact qu'un "simple" MP à Brounie) sans saborder le navire Gardien et le RdH par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Takkeo

Takkeo


Messages : 249
Forme : 5629
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Locaquoi ?

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 15:30

fouc a écrit:
Citation :
ceux qui ne voudraient pas suivre, n'en resteraient pas moins des gardiens, donc potentiellement des copains

oui enfin pas takkeo et sa réaction pitoyable...

Pardon ? Juste parce que mon premier trait d'humour, et c'était ça le coup de "Allez-y, boycottez, je garde vos places" et parce que "j'insulte" Piluit, et il faut bien le dire, c'est plus une gentille boutade qu'autre chose, alors que vous me regarder de haut parce que vous avez vos places, que vous avez une (LOLILOL) meilleure âme ou je ne sais quelle raison futile de vous wizzer le zizi, je suis pitoyable ?

Nan mais relisez vous des fois, vous me faites bien rire ...
Revenir en haut Aller en bas
fouc
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
fouc


Messages : 315
Forme : 5661
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? EmptyMar 12 Oct - 15:53

euh c'est toi qui doit te relire... tu trouve drôle d'insulter les gens ? pas moi !

Spoiler:

et puis concernant les âmes qui a dit que nous étions meilleurs ??? o_0 tu fais un complexe d'infériorité ? :p
de tout façon nous ne connaissons pas les critères de sélection donc prends t'en à brounie pas à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le boycott ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le boycott ?   Pour ou contre le boycott ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le boycott ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Picto & Distinctions CDH: POUR ou CONTRE !
» Organisation co pour le CDH
» IRC pour l'équipe des fouineurs
» Quelle date pour le pré RDH?
» Une petite place pour anubis51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Archives Oubliées du Bouclier-
Sauter vers: