Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Listes.

Aller en bas 
+29
CuiCuite
patator41
Dorabb
sanndra
loveharima
thebest789
darkMK
MarbteK
cizia
zectarien
tolki
Areen
thanatosun
fred26
alinefurette
Galpha
jessie48
n0ktis
KoishiSaito
cereal95
Kiriaki
Deportivo
max807
lechouan85
olysta
queyrassin
manech
killzomb974
Brounie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
queyrassin
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
queyrassin


Messages : 82
Forme : 5109
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 38
Localisation : Chateau Queyras

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 9:06

ça peut faire ^^

Je vais me mettre à cogiter à ce RP....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queyras-montagne.com
manech
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
manech


Messages : 232
Forme : 5353
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 9:12

attends! c'est juste une idée, faut l'avis de brounie et des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Kiriaki
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Kiriaki


Messages : 215
Forme : 5550
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans le corps de KiriaKat...

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 9:22

Pour les ermites il y a pas aussi Noktis ? (sauf erreur de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
lechouan85
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
lechouan85


Messages : 35
Forme : 5329
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2009

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 10:01

Je ne pense pas qu'insister sur le FM soit judicieux.

Le corbeau n'a fait qu'obéir à une demande de Brounie ; Jouer avec lui (et donc, la MT) n'est vraiment pas le mieux à faire.

Les "négociations" doivent plutôt se passer en interne, c'est à dire, entre l'organisation et Eole.
Ca passera beaucoup mieux qu'une pression sur le FM, pression qui ne fera, en outre, que rendre une conciliation de plus en plus difficile.

Ce n'est, bien entendu, que ma façon de voir les choses.

Toujours dans cet optique, je m'adresse à toi Brounie.

Avant tout, je tiens à te féliciter pour tout cet investissement qui a dû être énorme, j'imagine et que beaucoup d'entre nous n'auraient probablement pas pu mener à terme.

Maintenant, je vais être plus désagréable, mais tu ne dois pas le prendre mal, mais plutôt comme une critique constructive.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais je suppose que tu dois être jeune (+ ou - 20 ans ?).
Je dis ça, car à travers mes lectures très récentes sur le RDH, j'ai trouvé des maladresses à plusieurs niveaux, lesquelles s'apparentent à une certaine immaturité (là encore, svp, ne le prends pas mal).

- D'abord, ton délai bien trop long pour rendre ta liste. Faire mijoter tes joueurs aussi longtemps n'est pas très indiqué,
- Ensuite, dans ton message envoyé à Eole. Désolé, mais niveau diplomatie, tu as à apprendre ;-)
- Enfin, dans ta façon de baisser les bras un peu trop vite. Là, c'est clairement un manque de respect vis-à-vis de tous les joueurs qui se sont intéressés et investis dans TON projet.

Je pense donc simplement que tu as été relativement efficace jusqu'à ce jour, mais que tu n'as pas les épaules pour résoudre un conflit désormais ouvert avec la MT.
Tu as face à toi des personnes adultes qui gèrent une entreprise. Je vais être assez dur, mais je pense qu'eux, ils voient en face une personne qui s'est considérablement investie, mais qui reste une jeune joueuse dont on se "défait" facilement.

Je ne crois pas que ce projet, si avancé, est mort. Mais s'il a une chance d'aller à son terme, ça passera inévitablement par une "réconciliation" avec la MT, avec l'ouverture à une discussion positive et constructive, chose que tu n'as pas su faire à travers ton message, bien au contraire.

Pour avoir lu les interventions de certains joueurs ou joueuses ici, j'en ai repéré certain(e)s qui seraient, à mon avis, compétent(e)s pour t'épauler dans cette tentative de dialogue avec la MT. Tu m'auras compris, je pense que pour cette ultime tâche, tu n'es pas à la hauteur.

Voilà, j'ai fini mon pavé.
Je souhaite que tu ne le prendras pas mal, car ce n'est vraiment pas mon objectif. Une dernière fois, je respecte tout ce que tu as fait jusqu'ici, j'en aurais pas 10%. Je pense simplement que tu dois admettre certaines de tes carences (on en a tous) et te faire aider par des personnes qui peuvent les combler.
Revenir en haut Aller en bas
max807
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
max807


Messages : 34
Forme : 5145
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 10:08

Quel brushing!!!

Brounie a investi énormément de temps la-dedans, et franchement moi je ne l'aurai pas fait c'est clair.

La où je te rejoins c'est sur la gestion des conflits. Tu n'aime pas ça, et tu as bien raison. Ce qui fait que tu n'aime pas les affronter avec toute la fourberie du chouan. Tu me fais penser un tout petit peu à quelqu'un de chez nous pour ça. Mais manque de maturité, pas certain.

Il reste une étape compliquée, certainement la plus compliquée, négocier avec la MT. Là tu auras effectivement besoin du poid des personnes plus expérimentées.

Mais tu as quand même tenu jusque là, donc ne lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5708
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:11

Manque de maturité professionnelle comme je le disais sur le FM, le genre de chose qui n'est pas innée mais s'acquiert avec le temps.

Le mail que tu as envoyé à Eole en est la flagrante représentation, on sent l'envie et l'investissement mais la forme n'est pas du tout là:

Le tutoiement, pas sûr que ce soit utile.
Le passage sur ta vie perso, pas forcément utile, rien de méchant mais je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'Eole se fout royalement de ta vie en dehors de Hordes.

En gros tu aurais pu te faire aider (ne serait-ce que par Liezon) afin que ce soit plus pro, Eole est un(e) professionnel(le), pas un(e) pote.


J'espère que tu ne prendras pas mal nos critiques mais que tu t'en serviras pour avancer!
Revenir en haut Aller en bas
KoishiSaito
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
KoishiSaito


Messages : 36
Forme : 5143
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:15

Cool, pas de goules !

Merci Brounie pour ces infos mais j'avoue ne pas comprendre certains critères de sélections.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dahikel.over-blog.com
Deportivo
Réserviste Gardien
Réserviste Gardien
Deportivo


Messages : 60
Forme : 5378
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Rouen (76)

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:25

Je pense qu'il faut être davantage diplomate avec la MT et demander les VP comme une faveur et non les exiger comme un dû.
Il faut les caresser dans le sens du poil afin d'obtenir ce que l'on veut.
De plus, j'ajouterai que les menaces et/ou chantages sont contreproductifs.


Dernière édition par Deportivo le Mer 13 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0ktis
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
n0ktis


Messages : 161
Forme : 5289
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Brétagne wé!

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:28

Oh c'est gentil kiriaki :3

Nope, je suis pas pris Malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Deportivo
Réserviste Gardien
Réserviste Gardien
Deportivo


Messages : 60
Forme : 5378
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Rouen (76)

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:32

Réponse d'Eole sur le FM :

Citation :
Hum. Voici quelques extraits de réponses à des organisateurs de villes-events. Le reste viendra sur le blog de Motion-Twin, quand vous nous laisserez le temps de communiquer.

Citation :
>>>>> @ LucConstantine (by Deepnight):

Bonjour,

La mise à jour des goules planifiée au (...) va certainement entrer en conflit avec votre event. Nous pouvons préparer cette ville event pour le 15 comme vous le demandez, mais il y a fort à parier qu'elle soit faussée par l'apparition des goules (...) jours plus tard.

Qu'en pensez-vous ?



Citation :
>>>>> @ Noutella:

Bonjour,

C'est un peu serré pour les villes event en ce moment, on a beaucoup de travail et nous ne sommes même pas sûrs de pouvoir gérer la précédente proposition (qui était prévue pour octobre). Je ne peux donc rien te promettre pour novembre...

Mais on adore l'idée des villes event, au pire du pire on garde ça dans un coin de tête.

Au plaisir,
Eole



Citation :
>>>>> Et :

Bonjour,

...? Nous n'avons pas "refusé" de ville privée. Nous avons prévenu que ce serait difficile de les faire dans les temps; et nous avons prévenu que la prochaine mise à jour risquait de perturber vos prévisions. En conséquence, nous avons proposé de décaler les dates des différents évents.

Eole



Citation :
>>>>> @Kalimsshar :

Bonjour,

- Notre emploi du temps n'est malheureusement pas étirable à l'infini. C'est dur, mais c'est ainsi. Certains ont noté que nous répondions à vos messages passé 23H et le week end, c'est un indice de notre actuelle charge de travail. Notez que nous n'avons aucune obligation de vous répondre.

- Yukit0 et Deepnight vous ont sûrement dit que "c'était possible" il y a quelques mois, mais je ne peux m'empêcher, les connaissant, de douter d'une "promesse ferme" de leur part sachant que les impondérables sont inévitables, qu'une nouvelle MAJ majeure allait voir le jour vers ces dates, et que la gestion de communauté allait être un peu chamboulée par la succession de Yukit0.

- Nous sommes conscients de votre implication et nous trouvons vos projets excellents, nous avons envie de les mettre en valeur dans le futur et de vous donner de plus grandes libertés, Mais. Vous n'avez rien à exiger de nous, et surtout au détriment d'une communauté complète, voit du réseau entier des communautés Motion-Twin.

- Par ailleurs, je suis extrêmement choquée de vous voir tenir des propos du type "notre event est mieux / plus facile / plus je-ne-sais-quoi que celui des autres, faites-nous passer en premier". Cet esprit égoïste ne nous donne pas du tout envie de sacrifier du temps pour vous, qui devriez plutôt unir vos efforts au lieu de vous marcher les uns sur les autres.

L'animation, ça nécessite de la débrouillardise. Trouvez des idées intelligentes, adaptez-vous, donnez-nous envie de vous côtoyer et de faire des choses pour vous, et vous obtiendrez peut être beaucoup de notre part (car beaucoup de choses sont prévues). Mais donnez nous une image négative, exigez des choses de notre part, montrez-vous égoïstes et gâtés, et nous vous fermerons nos portes.

Que ce soit bien clair.

Au plaisir,
Eole


.
Notez que si mes précédentes interventions n'ont pas encore donné lieu au lifting de modération que nous avons prévu, c'est parce que nous n'en avons pas encore eu le temps.

Si nous n'avons pas encore eu le temps de gérer cela, c'est parce que nous nous occupons de mettre en place des outils et démarches de communication qui bénéficieront beaucoup à Hordes, et infiniment à la totalité des sites Motion-Twin.

Mais ça ne se construit pas tout seul, vous n'en verrez pas les effets immédiatement (bien que ma présence sur ce sujet soit une première conséquence et que je prévoie un article sur le blog MT pour vous expliquer ce qu'il se passe).

Par contre, toute crise que vous soulevez ici ou là retarde ces améliorations sur lesquelles on travaille pour vous. Et, malheureusement oui, la charge de travail supplémentaire des villes-évent également.. Ce serait assez positif d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
n0ktis
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
n0ktis


Messages : 161
Forme : 5289
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Brétagne wé!

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:39

Mwarf... Vais m'faire taper sinon Malheureux


Dernière édition par n0ktis le Mer 13 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessie48
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
avatar


Messages : 150
Forme : 5274
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:54

Faut savoir, d'un coté ils disent qu'ils peuvent pas de l'autre qu'ils veulent pas en gros... Super contradictoire comme réponse...
Revenir en haut Aller en bas
lechouan85
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
lechouan85


Messages : 35
Forme : 5329
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2009

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 12:13

C'est une façon de voir les choses.

Moi, je vois plutôt une réponse d'un pro à des amateurs.
On peut supposer qu'ils ont reçu une quantité de messages sur les event.
Considérant que ces messages étaient plus ou moins redondants, plus ou moins polis, plus ou moins structurés et partant dans tous les sens, que pouvions-nous espérer comme autre réponse ?

On sent un "ras-le-bol" dans la réponse d'Eole, une volonté de réagir froidement à des exigences "d'enfants gâtés".

Qui sème le vent récolte la tempête.

Il y a un point à ne pas négliger et qui pourrait être intéressant dans ce que dit Eole. A savoir créer une équipe de joueurs investis qui aurait pour but de faire le lien entre la totalité des event et MT. Peu importe qu'on parle du RDH, du CDH, du LDC, du PS ou du RPR.
Revenir en haut Aller en bas
manech
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
manech


Messages : 232
Forme : 5353
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:00

Entièrement d'accord avec lechouan sur le fait qu'envoyer des messages à Eole et/ou à la MT, ou bien ouvrir un topic bureau des plaintes, c'est contreproductif.

(C'est pourquoi j'avais proposé seulement une présence sur le FM sous forme de RP: seulement)

Jj'ai bien noté que le corbeau rappelait que les events étaient organisés pour les joueurs, et c'est donc maladroit de parler de l' investissement personnel, de la déception de l'organisatrice seulement, ou de demander: donnez MOI des villes privées.
A ce stade, c'est un NOUS qui convient, nous les 200 joueurs. Même si c'est Brounie qui négocie, aidée si possible par quelqu'un de calme et d'expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:06

Dans le calme est expérimenté, je propose de recaler Noktis^^
Revenir en haut Aller en bas
n0ktis
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
n0ktis


Messages : 161
Forme : 5289
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Brétagne wé!

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:07

C'est déjà fait Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5712
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 16:55

COMMENT ÇA PAS DE GOULE ?
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488966
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 17:36

Tout simplement à cause de la majorité des joueurs qui refusaient les Goules, Galpha. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
killzomb974
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
killzomb974


Messages : 247
Forme : 5420
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 41
Localisation : Colomiers

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 21:41

Je comprends bien que la MT a du boulot, rien de plus normale, mais c'est bien joli de dire qu'ils veulent simplement décaler l'évent, MAIS QUAND?
Qu'ils la déplace ok, moi je veux bien, comme il a été dit la MAJ est plus importante, mais ça serai trop de donner une fourchette?

Je ne dis pas de donner une date précise, mais de nous faire savoir quand, enfin vers quel moi la MT pense pouvoir mettre en place les villes privées pour le RDH.
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488966
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 21:42

C'est demandé à Deep. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
killzomb974
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
killzomb974


Messages : 247
Forme : 5420
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 41
Localisation : Colomiers

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 21:44

Je t'aime Brounie. Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488966
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 21:46

Il n'y a pas de quoi pourtant. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
killzomb974
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
killzomb974


Messages : 247
Forme : 5420
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 41
Localisation : Colomiers

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 21:59

Ouè t'as raison, réflexion faite je t'aime pas. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
alinefurette
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
alinefurette


Messages : 13
Forme : 4982
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Lille/Poissy

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 22:02

Oh mon dieu, je suis dans la liste des apprivoiseurs, je n'y croyais plus, mon petit coeur n'arrête pas de battre, merci, merci, merci !

Je suis en train de lire les petits désagréments en cours, et si je peux faire quoi que ce soit pour aider, n'hésitez pas Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488966
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 22:03

killzomb974 a écrit:
Ouè t'as raison, réflexion faite je t'aime pas. Mort de rire
Je préfère. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Listes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes.   Listes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRES IMPORTANT] Listes.
» LISTES OFFICIELLES par les gardiens pour les gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: News RDH.-
Sauter vers: