Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Désolée.

Aller en bas 
+35
Kroustillon
Nebuleuse
taopaipai
teek
Gandalf00003
Takkeo
sanndra
jessie48
Cocotouch
Bartholo
thebest789
killzomb974
Galpha
Dhoy
Genny1506
Rodork
Walutin
larverne
slipdebain
Eagles2b
ours33
Woote
cereal95
Zmx
ChrisCool
leitho
IngloriousSlayer
manech
MarbteK
Zergor
blackbear
anakronik
Jmskobalt
Ben52
Brounie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manech
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
manech


Messages : 232
Forme : 5354
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 16:09

Personnellement je n'ai rien contre les spectateurs -Woote compris- et leurs commentaires, ou leurs critiques- même musclées-, tant que ça se passe sur le forum monde.

Ce site c'est bien celui des candidats du RDH? leur "sanctuaire".

J'ai trouvé très bien que Brounie s'y rende de nouveau, mais si c'est pour s'y faire poursuivre par le FM...
Revenir en haut Aller en bas
ours33
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
ours33


Messages : 316
Forme : 5549
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Near from Paris

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 16:14

MarbteK a écrit:
Du grand n'importe quoi... Que ce soit ici ou sur le FM ca part en fight. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Au moins y a de l'activité et on s'ennuie pas Mort de rire

Même si parfois ça part un peu trop en vrille ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Woote

Woote


Messages : 32
Forme : 5356
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 16:22

cereal95 a écrit:
Spartan a juste dit qu'il avait un problème (deuil) et qu'il était triste et ne pourrait pas continuer, là dessus une bande de trolls s'est jeté sur lui pour venir dégobiller dessus...
Tu vois, si Spartan ne racontait pas sa vie depuis maintenant 2 ans sur Hordes, on aurait été désolé pour lui et on en serait resté la.

Seulement c'est pas le cas.

C'est comme l'histoire Takkeo et Sparta lors de la ville gardien CDH, il y en a un qui s'en pris plein les dents l'autre pour qui on était désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woote.fr
leitho
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
leitho


Messages : 25
Forme : 5017
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans les montagnes

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 16:31

personnellement je ne fait le procès de personne, je n'ai fait que réagir à un post que je trouvait complètement déplacé. Je ne rentrerai pas dans ce faux débat/troll/discussion stérile...

fin de transmission, poils au menton
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5907
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:37

pour repondre a Woote .

Ceux que ca gene n'ont qu'a l'ignorer . certaines reponses etaient deplacées ,je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:56

Mais mon cher Manech, au cas où tu ne l'aies jamais remarqué, je n'y participe pas souvent au blabla du FM, je ne suis pas fan de Hordes Reality, désolée pour toi, c'est tombé sur blackbear mais ça aurait n'importe qui, c'était le même prix. J'ai trouvé les propos blessants, et ben je l'ai dit. ça te plaît pas, ça m'empêchera pas de dormir, ne t'en fais pas.
Le ton était volontairement provocateur et agressif, je suis loin de ne pas être d'accord avec certains sur certains points, mais là j'ai trouvé ça moyen...
Sur ce je vous laisse vous massacrer en paix.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
blackbear
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
blackbear


Messages : 36
Forme : 5149
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/05/2010

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:04

Je remercie ceux qui ont compris mon post (aussi bien sur le FM qu'ici). J'ai simplement dit ce que je pensais de la situation et je n'ai pas été le premier à m'exprimer ni le dernier.

J'ai été respectueux et ai donné mon avis en toute honnêteté. Je n'ai pas voulu me "faire Brounie" comme beaucoup d'autres font sur le FM par exemple. Mais je n'ai pas voulu non plus faire de "la lèche" pour être absolument sur la liste comme certains font aussi.

Le fait est que Brounie a réussi à lancer le RDH mais le fait est qu'elle a aussi commis beaucoup d'erreurs et que pour l'instant rien n'est fait. Tout le monde sent que la situation se dégrade. Comme Manech l'a noté dans le FM, il faut aussi reconnaître que Brounie n'a pas été claire dans la publication des listes en prenant les membres inscrits pour des truffes : je publierai la liste si vous la demandez pas, etc., à croire que cela l'amusait de nous voir attendre...

Je n'ose imaginer ce qui va arriver quand les listes seront publiées : ceux qui n'auront pas été retenus vont pouvoir se lâcher, ils n'auront plus rien à perdre... Je sais qu'en parlant maintenant je me "grille" peut-être mais au moins je reste fidèle à mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
manech
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
manech


Messages : 232
Forme : 5354
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:41

Khyrra a écrit:
Mais mon cher Manech, au cas où tu ne l'aies jamais remarqué, je n'y participe pas souvent au blabla du FM, je ne suis pas fan de Hordes Reality, .

Chère Khyrra
Bien sûr que j'ai remarqué que tu ne participais pas au FM. J'ai même pensé que tu ne lisais pas le FM, ce qui explique que tu sois tombée à bras raccourcis sur le dernier qui a parlé sur ce site.
Ce n'est évidemment pas un reproche:
Pour lire le FM faut du temps.
Pour s'y amuser, faut aimerl e "sport", plus que la discussion.

Etre" volontairement provocateur et agressif" envers quelqu'un qui a été mesuré? Comme tu veux, c'est la méthode du FM justement. Bienvenue au club.

Enfin, rassure-toi! j'aime la discussion, je vais bien dormir moi aussi!
quant au massacre que tu évoques, il ne fera guère plus de mal que celui des zombies.

Sans rancune aucune, de ma part. Et à une prochaine fois.


(edit pour éviter un double post)

@Blackbear Pour ta participation à l'event, faut faire un peu confiance à Brounie! pourquoi certains croient-ils que parce qu'elle pète des câbles assez facilement (c'est un constat, pas une critique!) ça veut dire qu'elle va prendre seulement les lécheurs et faire des listes au sentiment seulement? J'ai lu que tu n'avais pas beaucoup d'expérience d'éclaireur. Ça risque d'être un mauvais point objectif.
Revenir en haut Aller en bas
slipdebain

slipdebain


Messages : 22
Forme : 5119
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2010

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptySam 4 Sep - 7:45

Tout ceci est tellement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
larverne

larverne


Messages : 29
Forme : 5070
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 49
Localisation : Augustonemetum

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptySam 4 Sep - 7:47

moi je propose une ville avec Woote, Spartan, Céréal, Mirran et Ikrop (pour le flood)... Le chocs des pendus !

Celui qui sera le dernier pendu gagne...

Revenir en haut Aller en bas
Walutin
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Walutin


Messages : 226
Forme : 5361
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Cote d'opale

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptySam 4 Sep - 10:38

j'ai beaucoup hésiter avant de répondre ici

Partant du constat que dire un truck dans un sens ou dans l'autre ne ferait que grossir le troll, il vaut mieux ne rien en dire

Juste souhaité bon courage a Brounie, d'arriver a faire le tri dans sa tête pour prendre les bonnes décisions, dans sa vie perso et dans le reste

Nous devons nous contenté d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Rodork

Rodork


Messages : 963
Forme : 6350
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptySam 4 Sep - 10:49

N'oublie pas que nous sommes là nous aussi et qu'à l'origine on était partant pour t'aider, on est tous d'accord pour dire que les listes c'est toi qui prends la décision finale mais si il y a autre chose à faire, n'hésite surtout pas.



Et je pense que les autres admins ne m'en voudront pas de trop d'avoir dit ça également un peu en leur nom et quand à moi je vais déjà vois ce qu'il y aurait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jmskobalt
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Jmskobalt


Messages : 71
Forme : 5180
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptySam 4 Sep - 11:05

blackbear a écrit:
J'ai simplement dit ce que je pensais de la situation [...] Tout le monde sent que la situation se dégrade.

Peut-être que pour toi, la situation se dégrade et tu as tout à fait le droit de le dire. Rapatrier l'hypothèse que "tout le monde" pense comme toi, c'est un peu fort en suppositoire mais tu as de hautes fonctions donc je suppose que tu fais partie de ceux qui parlent souvent à la place des autres et que ça te colle à la peau (hop une attaque gratuite à la sauce blackbear).

À mon sens, c'est un peu cette attitude de suffisance qui te vaut quelques coups de pelle. Tu peux très bien dire ce que tu penses par rapport à l'organisation du RdH sans forcément en mettre une couche maladroite sur la recherche d'emploi (3 mois c'est long, je te prendrais pas, tu es nulle, ça fait peur, oulalala le travail, c'est foutu) de l'organisatrice. Surtout que tu étais complètement à côté de la plaque ... donc j'imagine même pas la gueule de tes hautes fonctions (tu vois, c'est gratuit, facile et, personnellement, ça n'apporte rien à l'affaire).

Chez les fouineurs, la situation ne se dégrade pas, au contraire. On parle un peu stratégie tous ensemble, on chicane un peu les retardataires, on soude des liens ... mais on ira pas jusqu'à faire ce que font les gardiens entre eux Mort de rire

Enfin, quand les listes arriveront, il se passera un phénomène bien connu : déception, joie, activité, rage, foutage de gueule, lolol, pa contan, etc. et ce sera tout sauf la "faute" à Brounie.
Revenir en haut Aller en bas
Genny1506
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Genny1506


Messages : 185
Forme : 5222
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 43
Localisation : quelque part en FA avec Tolki

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:08

Jms... l'emploi de l'italique n'est pas autant reconnue ici que sur un autre forum...
Mouhahahaha... bisoux ♥


Sinon, voici ce que JE pense:


Fermez vos trappes a bêtises et arrêtez de pleurer une minute. Qu'est-ce que ca peut ben foutre qu'on ait les listes aujourd'hui ou dans 1 mois ??? RIEN. Si vous attendez cette liste pour confirmer ou pas un autre évènement , ben allez ailleurs pis Basta. On se croirait dans un Toy's R us dans la période des fêtes...

Foutez la paix a l'organisatrice et occupez-vous donc de votre *section* a vous. Si vous vous ennuyez tant que ca, dehors y'a la vie IRL, la même que celle que Brounie doit faire face. oui, oui. Donc on respire, on expire.... voila qui est mieux !

Brounie, prends ton temps et fais donc poireauter ceux qui te dardent avec la liste en étirant le délai. Plus c'est long plus c'est bon comme on dit ... je préfères un truc le moindrement peaufiné qu'une connerie hyper bâclée pour faire sourire ceusse qui chialent.

Bonne journée, il est 10 am et il fait tout gris.... Dis Jms il fait beau a montreal ?
Revenir en haut Aller en bas
manech
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
manech


Messages : 232
Forme : 5354
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:43

Merci genny pour cette réponse musclée qui m'a donné envie d'écrire de nouveau;
Voici ce que JE pense de ce que TU penses:

DSL mais pour moi les seuls commentaires qui ont quelque poids actuellement sur la question des listes sont ceux de gardiens et de fouineurs:
en effet d'après ce que j'ai lu sur le forum monde et ici même:
les éclaireurs ont fait leur liste (et ils sont si peu nombreux qu'il n'y a pas de questions à se poser)
les appris ont fait la leur (et ils sont si peu nombreux qu'il n'y a pas de questions à se poser)
les ermites ont reçu la leur officiellement (et je doute qu'il y ait des modifs).

Merci donc à Jmskobalt d'avoir répercuté l'avis de l'ensemble des fouineurs .

Quant à toi, Genny, qui es sûre de sa sélection depuis longtemps, tu es sacrément gonflée d'appeler Brounie à faire poireauter tous les gardiens et fouineurs juste pour emmerder quelques "rageux"!

Quant à l'idée que Brounie doit faire une liste peaufinée... Genny, tu veux vraiment lui foutre la pression? Comme s'il y avait une liste idéale possible!
Et puis tu veux nier le travail qui a été fait jusque là par les différents admins, qui ont non seulement collecté les listes des candidats -quand il y en avait-, mais épluché les âmes en fonction des critères choisis? Tu appelles ça une connerie hyperbâclée? Merci pour eux et elle!

Bonne journée: je suis en Bretagne et il fait beau!

Revenir en haut Aller en bas
Rodork

Rodork


Messages : 963
Forme : 6350
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:15

Comme tu dis, les éclaireurs ne sont pas nombreux et la liste a été faite entre nous.


Mais justement, au moins les éclaireurs ont vu le travail qu'il y a a faire, j'avais demandé la permission à Brounie une fois une première liste effectuée et je peux te dire qu'il y a malgré tout eu une certaine matière à discussion pour 4 noms.
Oui, nous ne nous sommes pas décidés tout de suite alors qu'il ne restait qu'une petite partie et encore c'est Brounie qui a le dernier mot.

Après, tu ne sais pas ce que pense chaque joueur, mieux vaut laisser tomber ta liste si certains sont des personnes qui n'ont aucune motivation ou si ils risquent de provoquer des problèmes en ville, Brounie essaye justement de contenter un maximum de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5709
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:36

Je suis d'accord avec Manech sur le point qu'il est bien facile de demander à Brounie de prendre son temps quand on connait déjà la sienne depuis belle lurette.

Notre impatience (celle des gardiens en tout cas) est juste à mon sens, on nous a donné un délai qui n'a pas été respecté, maintenant bien sur en dehors de Hordes on joue tous à ce jeu si génial appelé IRL donc on est tous capable de comprendre qu'elle soit un peu overbookée et n'ai pas le temps de nous fournir les-dites listes.

L'event n'est qu'en Novembre donc comme dirait Dalida: "j'attendrai".

Y'a pas lieu de troller comme des bêtes, de ce que j'en ai vu, les gardiens savent aussi être patients.
Revenir en haut Aller en bas
manech
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
manech


Messages : 232
Forme : 5354
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:48

En tous cas on semble d'accord que seules les listes des gardiens et fouineurs posent problème.

Sans rager, je ferai juste remarquer que de pas donner les listes en même temps à tout le monde ça crée un déséquilibre entre les métiers: plus le temps passe et plus les 3 métiers qui ont déjà leur liste peuvent se préparer, (en discutant, en faisant un jump commun etc...).
C'est difficile de s'impliquer autant chez les fouineurs et les gardiens quand on sait qu'un sur deux passera à la trappe.
(C'est vrai que d''après JMK ça ne pose aucun problème aux fouineurs, tant mieux pour eux.)

Cela dit, il est possible que Brounie ait créé ce déséquilibre exprès pour les métiers faibles qui partent avec un handicap initial Mort de rire . Elle seule peut le dire!
Revenir en haut Aller en bas
blackbear
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
blackbear


Messages : 36
Forme : 5149
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/05/2010

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:08

C'est clair que les ermites et les apprivoiseurs sont là pour la figuration Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dhoy
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
avatar


Messages : 105
Forme : 5462
Réputation : -3
Date d'inscription : 04/10/2009

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 21:17

blackbear a écrit:
Salut,

Pour ma part, disons que j'ai de hautes responsabilités dans mon entreprise.

Et tu joues à hordes ? FAIL

(je n'ai rien lu de ce que vous avez marqué). Un mot pour Brounie : moi j'ai trouvé ça marrant, vu de loin, tu devrais essayer aussi (et emmerder les enfoirés qui demandent les listes tous les jours surtout, on ne mérite de les avoir qu'en novembre)
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5713
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 0:25

Attention, le message qui suit va relancer le débat avec pertinence.

Attention, le message ci-dessus relance le débat avec pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
manech
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
manech


Messages : 232
Forme : 5354
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 9:05

Ceux qui ont lu avec une réelle attention les messages de Brounie sur le FM (("Maintenant, vous attendez le week-end pour me laisser faire les listes" ) et ici(. "J'ai décidé que je finirais le boulot, je le ferais, mais ce week-end, là, j'ai d'autres moutons à fouetter. ") ont compris que Brounie ne pourrait travailler sur les listes que le week end, mais pas ce week end qui vient de s'écouler.

Alors RDV à lundi prochain, dans la joie et la bonne humeur!

En attendant je profite de ce topic pour souhaiter moi aussi bonne chance à Brounie dans sa recherche d'une formation en alternance.

Et comme je ne veux pas avoir l'air de fayoter, j'étends mes voeux à tous ceux qui cherchent:
- un boulot
- l'amour
- un appart
- leur chat
- midi à 14 heures
- leurs clés (ça fait une heure que je cherche les miennes!)

Edit parce que j'ai eu une idée! (c'est possible et je veux aider!)
Rodork a dit: "la liste a été faite entre nous."
Des éclaireurs l' ont fait? Des fouineurs et des gardiens pourraient le faire!
Et comme pour les éclaireurs, Brounie trancherait sur les cas litigieux. Elle est pas belle, mon idée?

Revenir en haut Aller en bas
killzomb974
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
killzomb974


Messages : 247
Forme : 5421
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 41
Localisation : Colomiers

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 11:08

Comment tu sais que j'ai perdu mon chat? Malheureux
Revenir en haut Aller en bas
thebest789
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
thebest789


Messages : 446
Forme : 5556
Réputation : -5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : quelque par au fin fond de l'univers...

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 16:12

parce qu'on sait tout de ta vie,tu ne l'as surement pas remarqué,mais des mini-caméras pas plus grosses que la taille de ton poing sont cachées un peu partout dans ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5907
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 16:45

desolé de te contredire manech mais IRL ou pas , perso je ne trouve pas normal que certains metiers ait deja leur liste et pas d'autres .

les orgas veulent avantager certains metiers ,qui peuvent deja s'organiser apparament .

Alors soit on donne toutes les listes au meme moment pour tout les metiers , soit pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: News RDH.-
Sauter vers: