Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)

Aller en bas 
+22
warfare07
fouc
piluit
Napa11
spartan006
jojolimoi
Lynker
IngloriousSlayer
floriandf
Pustulemortelle
Shurgaal
clairedfield
Mugiwaras
Paolino
Fuyuuji
sophocle
ours33
Darthwolf
MarbteK
cereal95
magicbonobo
Eagles2b
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lynker

Lynker


Messages : 173
Forme : 5260
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 16:08

Mdr camper deux semaines, c'est beau de rêver.
Du coup il a campé zéro jour.
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
MarbteK


Messages : 424
Forme : 5531
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Yverdon (Suisse)

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 16:10

Ouais fallait pas qu il crève la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 173
Forme : 5260
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 16:18

Pendu, t'as plutôt la tête plus haute que les autres.
Raide, mais haute.
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5930
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 16:29

En même temps c'est sur qu'on avait besoin de lui pour savoir qu'il est préférable de se munir de 7 rations d'eau, d'un pistolet à eau, de drogues et d'alcool pour se préparer un campement sympa.
D'ailleurs je soupçonne que ses sorties des deux derniers jours à l'Est (où il n'y a pas de zombies) ont servi à cacher les gourdes d'eau et autres équipements trouvés ou volés.

Au fait c'est pas le même mec qui nous as rabattu les oreilles avec ses grands discours sur l'inutilité du suicide de Shurg, du campement suicidaire de Claire et sur sa volonté inébranlable de TOUT faire pour faire durer la ville et rien que pour la ville ?

Je voulais mettre un petit RP en ville pour fêter l'évènement mais l'ambiance étant déjà bien pourrie je me suis abstenu.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5877
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 16:31

rattrapé par la chaine rouillée , il a mal calculé son coup Tete de mort
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5930
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 16:33

Il n'a rien calculé du tout oui !
Il s'est juste dit que personne n'avait fait de remarque sur sa consommation d'eau (2 rations / jour) et sur le fait qu'il ne ramenait que des merdes de l'OM. Il a cru que s'il se taisait on l'oublierai ... Ahah ! quelle truffe ce mec Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
MarbteK


Messages : 424
Forme : 5531
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Yverdon (Suisse)

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 16:33

Darthwolf a écrit:
Je voulais mettre un petit RP en ville pour fêter l'évènement mais l'ambiance étant déjà bien pourrie je me suis abstenu


Oh non t'aurais du!!! Stp ca ferais bien rire certains Mort de rire


Mis a part ca c'est le même qui nous a dit etre le dernier survivant de chaque ville HHHAhahahahaAHHhaHAH
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5877
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 16:40

yep c'est sur que l'ambiance laisse a desirer ..

Mais bon , je reste persuader que certains qui restent de cette Meta , ont un bon fond , genre Greewi

Faudrait pas tous les assimiler a la debilité de leur chef Meta ..
Revenir en haut Aller en bas
jojolimoi
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
jojolimoi


Messages : 87
Forme : 5170
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : tout dépend de la direction du vent

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 16:44

Et maintenant on a une pinata pour passer nos nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5679
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 17:26

Honnêtement, autant j'assimile pas les points d'âme à la qualité d'un joueur autant une méta dont le chef en a 240 c'est chaud quand même
Revenir en haut Aller en bas
Napa11
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Napa11


Messages : 145
Forme : 5230
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2010

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 17:46

Ouais, pas évident de diriger une méta si t'as pas une expérience minimum dans le jeu. Mais ça veut rien dire, les boulets peuvent avoir 3000 points d'âme, et les bons joueurs 300 (même si c'est de plus en plus rare).
Revenir en haut Aller en bas
Pustulemortelle

Pustulemortelle


Messages : 35
Forme : 5113
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 40
Localisation : LYON

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyDim 27 Juin - 20:41

mon dieu, mon dieu, mon dieu !!!

pourquoi suis je partis cette semaine !!

je viens de me taper un nombre incalculable de post et j'ai l'impression que ses quelques jours ont été très marquants.

Désolé de na pas avoir pu rajouter la plainte a temps les gars.

Claire > non t'inquiètes, le mp était juste ce que j'ai écris ici. (pas de co assez fiable pour play...)

Revenir en haut Aller en bas
IngloriousSlayer
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
IngloriousSlayer


Messages : 32
Forme : 5112
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Genève

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 10:02

Je doit bien des explications à tout les membres de La Quarantaine pour cette histoire farouche au cour de cette ville,
et expliquer pourquoi ça à si mal tourné️e !!!

1: tout ce passer bien en ville j'ecouter, je participer au activité️ quotidienne de la ville pour la faire duré️e, malgree le flood pas possible qui cacher les sujets important, je faisait mon possible pour les lire et ne pas faire d'erreur que ce soit pour les chantiers, ressources à faire à l'atelier et aussi les bonne expé️ditions ...

2: le clan des Gardiens ce connaissent c'est sur et certain, j'ai remarquer sur LCN qu'ils sont assez lié️ en amitié️ et ce parle doux le complot contre moi, cette histoire de (on ne ce connait pas est fausse), j'ai même reçu des messages de moquerie d'autres gardiens que je ne connaissait même pas qui é️tait amis avec certain gardiens de cette ville bref ...

3: Naxouille tue des animaux au broyeur de bêtes, je la dé️fend pour prouver quelle na pas fait sa volontairement et dans aucune intention de pictophié️ sont âme ce n'est pas le genre de notre mé️ta, je comprend Naxouille vue le flood sur le forum il est difficile de suivre ce qu'il faut et ne faut pas faire, puis ils sont insisté️ pour la bannir pour une seul faute a croire que eux ne font aucune erreur sur hordes (j'en doute fort) bref après pas mal d'embrouille Naxouille à ré️ussi à être é️pargner mais sont malheur et retomber sur moi, j'ai sauver une âme en é️change de la mienne puis ce que cette fois c'é️tait mon tour d'être la cible ...

4: Wangxi60 à é️couter Greewi et à tuer tout les animaux ce qui à mis les gardiens du RDH hort situation et boom 1er pendaison pour un acte involontaire qui n'avais servir cas mettre un therme au sujets des animaux ...
une pendaison un peux trop rapide car on à même pas chercher à parler avec l'accuser, et ils long pendu au petit matin en douce pendant que tout le monde dort (6h00) ...
Après sa j'exprime ma colère car j'ai le droit d'être contre de tel agissement sans explications notable,
Je me fait 30 millions D'ennemies ... c'est sur avec une bande de dictateurs si tu suis pas leur ré️gime ils t'elimine sans pré️avis ...

5: Je dé️clare au forum de passer l'é️ponge, et de repartir sur de bonne fondations pour la ville, une joueuse qui ce prend pour le Messi du village (ClaireRedfield) continue à salir notre mé️ta de tout les nom limite on est des gros boulets,
puis vient des suicide et des actes inutile aussi bien pour la ville que pour eux même ...

6: Je fait profil bas sur le forum en faisant mes tâches quotidienne pour la ville, ne plus discuter avec des pavé️s de bé️ton informe, tout ce que j'ai fait de bien ils le remarque pas (quand soudain) je fait l'erreur d'allumer une torche de Koh Lambda pour grillé️ des Shamalow, je compté️ faire une nourriture à 7 pa , encore une fois par bonne intention et non pour nuire à la ville .

Sa commence à me chercher et à é️crire des topic en mon nom, suivie des menaces de bannissement, des plaintes ré️©️ter alors que j'ai même plus parler depuis 2 jours que je ne cherche aucun problèmes, Le tableau noir marque (BANNIR SHEPARD)

à partir de là je m'explique à propo de mon action avec la torche, rien à faire pour eux c'est très très grave,
C'est gens la chercher tout simplement un pré️texte pour me bannir ou me voir faire ne serais ce qu'une petite erreur pour me bannir ou me pendre !!!

D'autres s'amuser à flooder ma messagerie perso en enlevant leur plaintes puis les remettres plusieur fois pendant au moins 1 heures, encore une fois on remarque plutôt un jeu d'harçelement et non de communauté️ ...
Juste pour me chercher, j'ai donc dé️cider de pré️parer mon sac pour partir camper et ils sont prit sa pour un (pillage)
pour eux 3 ration d'eau dans une bonbonne, 1 twin, 1 shamalow, 1 debout les mort et un pistoler à eau c'est du pillages,
alors qu'il avais largement de quoi ce faire de l'eau, largement de quoi ce faire des drogues vue le nombres de produits pharma et d'alcool ...

Pendaison de ShepardFury à 10 minutes après l'attaque, voue l'avais pas vue mais ils avais remarquer de me bannir puis ils sont changer leur avis pour une pendaison comme sa d'un coup !!!

Ce que je leur souhaite et mon voeux pour ce genre de joueurs, c'est que toute la quarantaine ce suicide et les laisse dans leur dé️lire de contrôler la ville, ils ne mé️rite pas qu'on les aide et on à rien à y gagner dans cette ville, pas même un recrutement, alors je vous laisse dé️cider ce qui est le mieux à faire ...

J'étais obligée Mort de rire Ceci vient de Zmx1 par leur forum méta. Pas trop les oreilles qui sifflent ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Shurgaal


Messages : 564
Forme : 5898
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : 42

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 10:54

Mort de rire Mais...

Mais c'est mon Dieu ce type Mort de rire
Punaise... C'est l'incarnation même de la connerie Mort de rire

Je vais le vénérer dans ma description d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5877
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 11:40

Shurgaal a écrit:
Mort de rire Mais...

Mais c'est mon Dieu ce type Mort de rire
Punaise... C'est l'incarnation même de la connerie Mort de rire

Je vais le vénérer dans ma description d'âme.


si lui c'est un dieu , c'est qu'on est en enfer alors Horreur

Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Shurgaal


Messages : 564
Forme : 5898
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : 42

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 11:47

On peut avoir l'adresse du forum ?

Je ne serai pas méchant, la colère est retombée je veux juste discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5877
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 12:04

Ca doit venir de leur forum Privé Sur Lcn

tu y aura pas acces donc .
Revenir en haut Aller en bas
jojolimoi
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
jojolimoi


Messages : 87
Forme : 5170
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : tout dépend de la direction du vent

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 12:06

Mort de rire

Faut pas être trop méchant avec lui,parce que même mort il nous fait encore bien rire!

Décidément ,il est trop fort. Mort de rire

Au passage,il vaudrait peut être lui dire que wangsi60 a jumpé avec nous en tant que gardien.
Revenir en haut Aller en bas
ours33
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
ours33


Messages : 316
Forme : 5519
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Near from Paris

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 12:37

Mort de rire

Mais c'est tellement drôle ! Mort de rire

Faudra qu'il m'explique comment il fait pour être si fort ! Mort de rire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
piluit
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
piluit


Messages : 129
Forme : 5423
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 45
Localisation : Derrière toi c'est affreux !

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 12:44

Choqué J'ai raté un truc là !

L'avait bien l'air sympa votre ville, mais bon, j'étais engagé ailleurs, et je respecte mes engagements. (sans regrets hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, cette ville aura été ma meilleure pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
clairedfield
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
clairedfield


Messages : 217
Forme : 5327
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 12:50

Punaise il ne dé-colère pas Mort de rire

Je plains ClaireRedfield si un jour il/lui tombe dessus, il/elle risquerait de passer un mauvais moment sans comprendre. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Shurgaal


Messages : 564
Forme : 5898
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : 42

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 12:53

C'est sûr avec deux canons à eau en prime Calimero
Revenir en haut Aller en bas
jojolimoi
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
jojolimoi


Messages : 87
Forme : 5170
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : tout dépend de la direction du vent

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 12:58

Autres Victimes (1) :
ShepardFury


Malheureux Malheureux Malheureux Qui va nous faire rire maintenant?



Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Eagles2b


Messages : 782
Forme : 5877
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : A la recherche du RDH perdu !!

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 13:09

j'ai bien une idée mais je prefere la garder pour moi Calimero
Revenir en haut Aller en bas
piluit
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
piluit


Messages : 129
Forme : 5423
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 45
Localisation : Derrière toi c'est affreux !

Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 EmptyLun 28 Juin - 13:11

clairedfield a écrit:
Je plains ClaireRedfield si un jour il/lui tombe dessus, il/elle risquerait de passer un mauvais moment sans comprendre. Mort de rire

?? tu parles de toi à la première personne, ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)   Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou de la mort Lente (Ville Test RDH 1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville test préRDH
» Engeance éplorée (Ville Test RDH 2)
» Ville PRE RDH 2 ??
» ville pre RDH 3
» Topics de la ville ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Archives Oubliées du Bouclier-
Sauter vers: